-Iluvatar-

Dernières publications

RSS
31 juillet 2013 à 22:40 - Messages
Très bien, Un stream bien drôle, c’était bien sympa d'entendre des anciens de Silvosse ! J'espère que la vidéo des 400 abonn... Lire la suite
8 octobre 2012 à 23:29 - Messages
Ahah, ce bon vieux floo ! il joue sur li-crouch maintenant, avec d'autres de nos anciens pote de guilde !!... Lire la suite
7 octobre 2012 à 17:59 - Messages
Après de longues années de bons et loyaux services sur Silvosse, je m'en vais vers de nouvelles contrées ! Bonne continuation ... Lire la suite
Techniquement c'est pas moi qui part, mais coco avec le xelor. Il veut voir ce que donnent les autres serveurs. Et puis bon, v... Lire la suite
10 septembre 2012 à 17:00 - Messages
"- Les pignolos seront opposés aux puissants Kogarasumaru" Et nous, on est des impuissants ? x(... Lire la suite
9 septembre 2012 à 15:59 - Messages
Suite à un problème totalement imprévus, nous ne pouvons pas jouer notre match. Nous déclarons donc forfait. Nous nous excu... Lire la suite
Nous pouvons changer l'enutrof par un sadida si les adversaires acceptent, dans le but d'au moins jouer le match. Iluvatar Fe... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:59 - Messages
Bonjour. Nous nous inscrivons, un ami et moi même : "Les Pignolos" Iluvatar Telchar Felagund Merci bien.... Lire la suite
23 août 2012 à 23:16 - Messages
En même temps, le serveur se casse pas tant la gueule que ça, la même mentalité anime ces débats depuis le Goultarminator premi... Lire la suite
Modéré par Anarky. ] Et justement je dis que ça sert plus à rien d'en parler car ce sont toujours les même personne qui ruine... Lire la suite
29 août 2011 à 07:14 - Messages
Non mais vous avez conscience qu'on joue à un jeu en ligne, et que par conséquent il y a des lags, il y a des décos..... Je sa... Lire la suite
26 août 2011 à 21:41 - Messages
Dire que le match doit être relancer pour ça, ça s'est lamentable....... Lire la suite
Totalement d'accord avec risor. La mauvaise foie est abondante par ici... Je suis moi aussi déçus pour nos team, et pour certa... Lire la suite
25 août 2011 à 18:03 - Messages
ôh pute borgne !! PINAAAGE ! Comment tu viens de remonter dans mon estime Sky d'un coup ! Juste la serie français la plus no... Lire la suite

Jeux

    -Iluvatar- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Iluvatar- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Iluvatar- n'a publié aucune critique de jeu.