-Iluvatar-

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 17:58 - Messages
Merci pour l'estim mon cher :pPar hasard, toi qui tien ton "pokedex" dofus ( <= holol) à jour, sais tu s'il faut un niveau de m... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:50 - Discussion
Bonjour, Ayant dropé une arme éthéré offrant au départ une sagesse sympa (50), J'ai eu envi de la fm, voici son jet actuel: ... Lire la suite
18 août 2009 à 08:13 - Messages
Yclipt:]Don't feed the trollJe suis moi même déçus du classement, mais je vous avouerai n'avoir pas pu faire mes dopeuls étant ... Lire la suite
14 août 2009 à 10:48 - Messages
*est en retard pour commenter le débat*Ying à très bien résumé ma pensé, et celle de nombreuses personne avec qui j'en ai parle... Lire la suite
11 août 2009 à 12:41 - Messages
Oula, ça vas saigner.D'habitude je me retiens d'agresser les personnes à grobe ( 99% de mes traques quoi ) Mais là il n'en serr... Lire la suite
10 août 2009 à 18:50 - Messages
Je ne trouve pas de vidéo pour la combat de Silvosse A / Menalt A, quelqu'un aurais un lien ? Sinon, ben encore une fois bravo ... Lire la suite
5 août 2009 à 20:57 - Messages
Un iop 200 avec 26xx pdv, c'est léger je trouve...Sinon, prochain combat pour cette team, map cac aussi il me semble ^^'. Bonne... Lire la suite
A mon avis ça ne peut qu'être bénéfique, après faut pas non plus chambouler ton style de jeu. Mettre un bouclier si t'a un bon ... Lire la suite
Bon ben Sogreen tu sais ce qu'il te reste à faire :OBlague à part, il est vrais que la Sramette aurai pu être vaincus. On vas p... Lire la suite
5 août 2009 à 17:26 - Messages
Je me suis procuré une Ougalurette, j'en suis très satisfait. Je pense la garder un bon moment, jusqu'à ce qu'une rune exotique... Lire la suite
2 août 2009 à 08:08 - Messages
Après vous avoir lu, il paraitrait que l'ougalurette remporte le plus de "coup de c&#339;ur". Il est vrais que cette coiffe à d... Lire la suite
1 août 2009 à 07:16 - Messages
Merci pour vos réponses, toutes très intéressantes.Je pense me tourner vers l'ouralurette, même si elle n'offre pas d'initiativ... Lire la suite

Jeux

    -Iluvatar- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Iluvatar- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Iluvatar- n'a publié aucune critique de jeu.