Horda roja

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 19:36 - Messages
Trop de la balle ce jeu j'ai fais la démo de 30 min au moins 5 fois.... Lire la suite
18 août 2007 à 15:53 - Messages
C'est beaucoup plus profond que ca, ca mèle politique et philosophie... et je trouve l'univers extrêmement cohérent...... Lire la suite
18 août 2007 à 03:35 - Messages
Franchement prend le il est vraiment énorme, y'a quelque moment flippant mais ca reste plus étrange et une peur plus subtile et... Lire la suite
13 juillet 2007 à 03:37 - Messages
Guitou : Flood.]... Lire la suite
Guitou : Devenu sans objet.]... Lire la suite
Guitou : Hors-sujet.]... Lire la suite
12 juillet 2007 à 22:11 - Messages
Tu sais, passé 20 ans, je pense qu'on peut arrêter de mettre l'éducation des parents là dedans, et qu'on commence par pensé par... Lire la suite
Guitou : Devenu sans objet.]... Lire la suite
12 juillet 2007 à 20:14 - Messages
Je suis d'accord avec Vorfis, ta 15 fois plus de chance d'avoir des embrouilles à chatelet, qu'a Saint denis, barbès, bellevil... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:18 - Messages
C'est dingue, tu te fais agresser une fois sur je sais pas combien de milliers de voyages en métro et donc t'arrêter le metro ?... Lire la suite
Je sais ce que c'est le traumatisme, je me suis déja fais agressé plusieurs fois quand j'étais plus jeune, je suis pas mort, j'... Lire la suite
J'ai jamais dis faut les comprendre ou alors que dans une favelas on va t'aider... je dis que faut arrêter la parano deux secon... Lire la suite
9 juillet 2007 à 03:12 - Messages
C'est clair ! Autant c'est con de dire qu'il y'a pas d'endroit qu'ils craignent... mais de faire croire que c'est la guerre c... Lire la suite
La bonne solution !Encore plus de flic pour rien ! Super ambiance !... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:28 - Messages
Et d'avoir une dégaine de boloss ou de jean eude.... Lire la suite
6 juillet 2007 à 02:40 - Messages

Jeux

    Horda roja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horda roja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horda roja n'a publié aucune critique de jeu.