Horda roja

Dernières publications

RSS
13 juin 2007 à 17:56 - Discussion
Bonjour, voilà l'été arrive, la temperature grimpe... la vie en appartement devient insoutenable.. surtout quand on habite sous ... Lire la suite
13 juin 2007 à 06:04 - Messages
Il y'en à , on comprend pourquoi ils sont aigris :mdr:... Lire la suite
13 juin 2007 à 03:25 - Messages
Perso, j'ai tellement aimé que je vais aller le revoir une deuxième fois au cinéma.... Lire la suite
12 juin 2007 à 02:14 - Messages
Certains sur ce forum, je plains leur entourage....... Lire la suite
10 juin 2007 à 14:48 - Messages
C'est même pas un acte militant, ou intelligent, juste une connerie sous effet de l'alcool alors je vois pas de quoi tu parle..... Lire la suite
Qu'est ca pourrais me faire ? Mon identité ne s'arrête pas au drapeau nationale...... Lire la suite
J'ai comme un doute, cf reportage de courrier international sur les gang qui mettent la russie à feu et à sang.... sans parler ... Lire la suite
10 juin 2007 à 03:32 - Messages
Ah tiens finalement j'acheterais pas ton livre :cool:... Lire la suite
9 juin 2007 à 01:28 - Messages
Pour ceux qui critique le positionnement "pro-banlieue" de la Rumeur...Heuresement que c'est un terme récurrent vu que c'est la... Lire la suite
7 juin 2007 à 22:20 - Messages
Je suis d'accord... l'album parfait c'est le 1er mais bon faut comprendre qu'ils voulaient lâcher un peu le trip boucle de jazz... Lire la suite
C'est vrai elle est très intéressante, merci...Dommage qu'il n'y a pas d'autre fan de la rumeur....Qu'est ce que tu pense du me... Lire la suite
Oui ! Et le racisme anti-blanc aussi :mdr:C'est dingue comme les gens écoute la moitié des paroles...Je ne vois pas où tu vois ... Lire la suite
7 juin 2007 à 21:34 - Messages
Je préfère lire des réponses que de lire des questions ;)... Lire la suite
7 juin 2007 à 21:26 - Messages
Je te conseille aussi ekivok même si c'est un peu cher aux halles...Sinon va à goélan à l'époque ou j'y allais il y'avais certa... Lire la suite

Jeux

    Horda roja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horda roja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horda roja n'a publié aucune critique de jeu.