Joe13

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 23:42 - Messages
J'ai envie de te dire, arrête de parler tu raconte vraiment n'importe quoi. Aion est sous le cryengine qui date de 2004. L... Lire la suite
Histoire de rappeler (oui je précise car BON§): Quote de zicman car bon, il oublie en 1jour.J'appelle pas ça des suppositions... Lire la suite
L2 dispose de moins de chose certes et encore heureux que je ne peux pas dire le contraire, mais ça ne change en rien le faite ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 13:17 - Messages
@Megaelle Si les fichiers sont vraiment en anglais, je veux bien que tu les up sur MU ou autres. 4game et faut dl leur launche... Lire la suite
18 octobre 2011 à 22:49 - Messages
Ou juste attendre une vrai annonce ça sera toujours mieux que spéculer sur des dates qui seront peut être fausse. Sinon, ave... Lire la suite
18 octobre 2011 à 22:44 - Messages
17 octobre 2011 à 21:08 - Messages
Ah bah tiens, God est donc out sur le RU? (Si c'est le cas, je vais resortir la kamael §) Oui tu peux, je l'avais fait avant q... Lire la suite
Je vais laisser tombé les fichiers EU de la précédente version, vu comment les menus ont changé ça ne pourrait que crash °°).... Lire la suite
17 octobre 2011 à 13:45 - Messages
Est-ce qu'il y aura des sortit pvpve chez Avl?... Lire la suite
C'était surtout en référence au fail Aion~ Ouais, le "spot taken" c'est pour les gens fair-play §!... Lire la suite
D'ailleurs Fei,vous cherchez que des supports pour le moment?... Lire la suite
15 octobre 2011 à 00:55 - Messages
Comme ça, au pif! Toucher un large éventail de joueur rapidement.... Lire la suite
14 octobre 2011 à 18:56 - Messages
Je passerai voir ce que ça donne et aussi, voir si y a moyen de faire whine des gens.... Lire la suite
Un peu logique.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 02:59 - Messages
Ouais non. Un jeu qui évolue a pour but aussi de garder ces anciens joueurs et non leur donner l'envie de couper leur abonnem... Lire la suite
28 septembre 2011 à 02:59 - Messages
Ouais non. Un jeu qui évolue a pour but aussi de garder ces anciens joueurs et non leur donner l'envie de couper leur abonnem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joe13 n'a publié aucune critique de jeu.