[Tuto] Ru off

Répondre
Partager Rechercher
La je suis bloqué au message d'erreur après le lancement du client, à mon avis c'est le machin russe unicode.
4ième erreur de la liste
https://forum.4game.ru/showthread.php?t=200200

J'ai pourtant bien RU dans la barre de langue et j'écris en cyrillique цйукуцкуцкцук mais le jeu plante.

- A votre avis est ce parceque j'ai changé le chemin du jeu ? à la base cest en russe et j'ai retapé un truc + compréhensible
- De plus je lance le lanceur NCSOFT avec le FR activé histoire de pouvoir taper mon code, puis je choisis RU et je lance le jeu, c'est la bonne technique ?
Il faut aller dans le panneau de configuration, région et langue, et là dans "Administration" (dernière onglet) tu as "Modifier les paramètres régionaux".
Dans le menu déroulant qui s'ouvre tu mets "Russe"

C'est comme ça que j'ai fait, pas besoin de changer le petit carré "FR" de la barre de tache.
Oui c'est ce que j'avais fait finalement, javais mal lu le tuto .... Mais ça plante encore un peu plus loin.

Je ne sais pas si cest normal, le jeu se lance, la fenêtre du mot de passe apparait 1/2 sec puis disparait et j'ai une sorte de disclaimer à valider, je choisi le 1er bouton, j'arrive au choix des serveur, et lorsque je choisi Lancer, tout fige >_<
Alors en fait si je me mets en fenêtre, j'ai un message qui revient sans cesse, je le déplace et la je peux mettre mes identifiants .... mais ce serait trop facile .... ils ne fonctionnent pas
C'est bien notre @mail et le mdp qui nous permet aussi de nous connecter au lanceur Ncsoft russe ?
Tu n'as pas besoin de rentrer tes identifiants, c'est automatique, accepte juste le disclaimer et choisi le serveur, ça m'est arrivé que ça freeze aussi, ferme le jeu et recommence
Ah ouais finalement ca sest lancé, mais kel bordel. jai du fermer 10 fois le disclaimer, à la fin plutot que selectionner le server et choisir le 3ime choix (qui se connecte au serveur ?) jai double cliqué sur le serveur et cest parti ..........
Merci !
Pour info, à priori ce sont les 24 fichiers xxxx-e.dat renommé en xxxx-ru.dat donc pour ceux qui ont déjà fait la manip manuellement, ça ne servira pas. Pour les nouveaux c'est utile car c'est chiant à faire
Ah bah tiens, God est donc out sur le RU?
(Si c'est le cas, je vais resortir la kamael §)

Oui tu peux, je l'avais fait avant que H5 soit sur l'EU/US mais avec GoD à voir.
soit les graphiques n'ont pas changé, soit je n'arrive pas a les changer, j'opte pour le 2è choix

Je viens de tester de changer les fichiers textes, cela ne fonctionne pas.
J'ai un souci quand j'arrive au panneau avec plein de nom de serveur je croîs je n'arrive pas a me connecté dessus quand je clique sur le bouton sa fait rien quelqu'un pourrais m'aidé silvouplai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés