L2 Plus casual et plus PvE qu'avant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est devenu tellement kikoo et PvE L2 que cela m’attriste, sinon joli screens pour un jeu qui à bientôt 8 ans.
Me rappel de mon super Spectral Dancer en IC set Drac bow+8 Baium/AQ et Tallum/DLE+6 j'envoyais du pâté en C5 pour un soit disant support...
Kikoo et pve LII ? lol ça doit faire bien longtemps que tu n'a pas jouer.
Toutefois une fois GoD up ces ss appartiendrons au passés.

Je réidterais ce post pour y ajouter des SS PvP, notamment en ce qui concerne les dernières polémiques des Tw (il sembelmrait que les joueurs russes n'aiment pas les bains^^)
Justement oui ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer car c'est devenu kikoo et PvE, suffit de voir les patch note et les vidéos de promo, ce L2 n'a plus rien a voir avec celui que les PvPer on connu jusqu'en fin 2007.

Je te parle d'un L2 avec du PK sans Sin Eater, du full drop, 4% de perte d'xp, de le perte d'xp en PvP, un L2 sans AUCUNE instance etc.
Beaucoup de pote a moi qui joue toujours a très haut level ( PvP comme PvE ) peuvent en témoigner
Si tu n'aime pas LII, pourquoi tu throll ici ?
Ci tes potes jouent toujours, ce que LII doit toujours les intéresser.

Par ailleurs ça fait 4 ans que joue avec et contre les top clans sur les serveur NA, je pense donc avoir une vision de LII plus claire que toi qui à abandonner depuis presque 5 ans.

Il y a une chose que tu ne semble pas comprendre. Pour survivre un MMO doit évoluer afin de conserver ses anciens joueurs et en attirer de nouveau.

/fin de conversation avant que shinnie me gronde de nouveau
Citation :
Publié par Asolite
Si tu n'aime pas LII, pourquoi tu throll ici ?
Je troll you mean ? non.
Citation :
Publié par Asolite
Ci tes potes jouent toujours, ce que LII doit toujours les intéresser.
Bof sur mes 50 membres 3 joue toujours et seulement 2 assidûment, c'est juste qu'ils n'ont rien d'autre à faire imo.
Citation :
Publié par Asolite
Par ailleurs ça fait 4 ans que joue avec et contre les top clans sur les serveur NA, je pense donc avoir une vision de LII plus claire que toi qui à abandonner depuis presque 5 ans.
Oui en gros tu as commencer à jouer quand tous les PvPer sont partie et que NCsoft à du après le flop de Kamael est fusionner tout les serveurs et créer des serveurs seulement pour les Russes... Tu n'a pas connu le vrai L2 comme Uprising sur NA l'a connu par exemple ou nous sur Teon ( en espérant que ça te dise quelque chose )
Citation :
Publié par Asolite
Il y a une chose que tu ne semble pas comprendre. Pour survivre un MMO doit évoluer afin de conserver ses anciens joueurs et en attirer de nouveau.
Il y a quelque chose que tu ne semble pas comprendre c'est que L2 a tellement évolué qu'il a perdu plus de 30% de ses joueurs au moment ou tu as commencé ( environ ), le jeu à certes évolué mais sûrement pas dans le bon sens... N'importe qu'elle anciens joueur te le confirmera.
Citation :
Publié par Asolite
fin de conversation avant que shinnie me gronde de nouveau
Shinnie ne dira rien du tout, inutile de l'invoquer pour couper court, si tu n'es pas capable d'assumer tes propos ne reply pas.
Je ne te critique même pas, pas la peine de défendre un jeu qui n'est plus que l'ombre de lui même.

[Modéré par Shinnie : A bon, je vais rien dire ?]
Citation :
Ouais non.
Un jeu qui évolue a pour but aussi de garder ces anciens joueurs et non leur donner l'envie de couper leur abonnement.

Après le sac du "ouais mais faut attirer plus de monde", L2 avait ça population autrefois, ou alors tu n'a pas connus l'époque C1~C4 (j'ai dû stop à ce moment là si mes souvenir son exacte).

J'ai rejoué au jeu y a 1ans et il y a 2~3 mois et franchement, je ne reprendrai jamais même si le jeu n'a pas perdu de son charme question graphisme mais le reste~~~
Je troll you mean ? non.

Tu sort de nul part en te permettant de faire un poste désobligeant vis à vis de la communauté LII tout en étant hors topcis ...si c'est pas du troll, ça y ressemble beaucoup.

Bof sur mes 50 membres 3 joue toujours et seulement 2 assidûment, c'est juste qu'ils n'ont rien d'autre à faire imo.

C'est tes beaucoup de potes ? Sérieusement de qui se moque-t-on ? J'imagine bien ce que tu appelle le très haut lvl, lol

Oui en gros tu as commencer à jouer quand tous les PvPer sont partie et que NCsoft à du après le flop de Kamael est fusionner tout les serveurs et créer des serveurs seulement pour les Russes... Tu n'a pas connu le vrai L2 comme Uprising sur NA l'a connu par exemple ou nous sur Teon ( en espérant que ça te dise quelque chose )

Une fois de plus tu montre ton ignorance en dissertant sur de chose que ne comprend pas ou n'a pas vécu, vue que tu as abandonner au ct5.

Concernant teon, la fusions et le transfère de serveurs ont clairement démontré que la réputions de ce serveur. Beaucoup de vétéran de teon le disent, les wars sur teon consistaient à un mass repport des ennemies les plus fort jusqu'à ce qu'il soient bannis.

Il y a quelque chose que tu ne semble pas comprendre c'est que L2 a tellement évolué qu'il a perdu plus de 30% de ses joueurs au moment ou tu as commencé ( environ ), le jeu à certes évolué mais sûrement pas dans le bon sens... N'importe qu'elle anciens joueur te le confirmera.

Une fois de plus tu parle de chose que tu n'a pas vécu. La population à commencé à décroitre après ct1.2 quand il y a eut de moins en moins de nouveau de joueurs et quand NC soft a décider de prendre des mesures radicale contre les bots et les farmers.

L'autre départ massif grand joueurs coïncide avec le début d'Aion, argument principale : pas assez de nouveauté dans la dernière maj de LII

Shinnie ne dira rien du tout, inutile de l'invoquer pour couper court, si tu n'es pas capable d'assumer tes propos ne repply pas.

Woa quelle provocation..tu es un vrai forum warrior.
Discuter avec clowns de ton espèce est pure perte de temps.
Larguent de départ "c'était mieux avant" est sauvant invoquer par les tocards après un forte humiliation.

Je ne te critique même pas, pas la peine de défendre un jeu qui n'est plus que l'ombre de lui même.

L'ombre de lui même ? tu es vraiment pathétique. LII rentre dans sa 8éme année d’existence, très peut de MMO peuvent prétendre avoir atteint de tel longévité. beaucoup de MMO finisse en fp2 ou sont arrêté au bout 2 à 3 ans.

A savoir que les serveurs f2p russes et payant coréens sont toujours full.

Alors retourne dans ton bac à sable et laisse la communauté LII jouer tranquillement.
@Kreyd : C'est pas bien de troller pendant que le modo dort. C'est pas bien non plus de prétendre que je vais te laisser faire sans réagir. Surtout que c'est pas ta première sanction pour troll et manque de respect, n'est-ce pas ?

@Asolite : Doucement, n'oublie pas la règle première de tout forum : don't feed the troll ! Ne pas s'énerver et laisser le modo faire son travail ^^

Si vous voulez débattre, de façon cordiale et constructive bien sûr, ouvrez un autre fil. Celui-ci est consacré au partage de screenshots.
> Facebook
L2 Plus casual et plus PvE qu'avant ?
Assez désespérant d'être obliger de créer un thread pour continuer un débat ( qui n'avait même pas lieu d'être ), qui part d'ailleurs en attaque personnel vu que mon interlocuteur est incapable de relativisé...

Fin bref voila le topic ouvert, Shinnie tu peux déplacer les reste, dans ta grande grâce si cela te chante.

Et je vais répondre à super fanboy roxor alias Asolite

Citation :
Publié par Asolite
Tu sort de nul part en te permettant de faire un poste désobligeant vis à vis de la communauté LII tout en étant hors topcis ...si c'est pas du troll, ça y ressemble beaucoup.
Je ne savais pas qu'il fallait envoyer un CV et une lettre de motivation avant de poster sur JoL... Ensuite je ne fait pas de poste sur la communauté de LII, juste une remarque sur les screens "kikoo" et le fait que toutes les features rajouter depuis sont uniquement PvE.
Aucun troll juste des constatations.

Citation :
Publié par Asolite
C'est tes beaucoup de potes ? Sérieusement de qui se moque-t-on ? J'imagine bien ce que tu appelle le très haut lvl, lol
Comme tu la stipuler plus haut tu ne me connais pas donc change de ton, et mes potes sont sans doute au level cap et sont sûrement mieux équipé que toi. Ils ont commencé en 2005. Ils doivent avoir eu une dizaines de persos noble avec je ne sais pas combien de subclass etc.

Citation :
Publié par Asolite
Une fois de plus tu montre ton ignorance en dissertant sur de chose que ne comprend pas ou n'a pas vécu, vue que tu as abandonner au ct5.
J'ai arrêté en Kamael déja vu l'interet inexistant de cette update qui suivait celle d'interlude aussi inutile, seul feature intéressante les Fortress et les batailles de territoire il me semble depuis.
Sinon je ne parle pas de mon expérience personnel vu que je ne joue plus ( obviously ), mais tout mes contacts encore sur L2 me soutienne que le jeu en à beaucoup perdu, depuis Kamael, Hellbound, CT1 etc trop d'instance trop de course au stuff, moins de pénalité PvP, moins de géopolitique etc

Citation :
Publié par Asolite
Concernant teon, la fusions et le transfère de serveurs ont clairement démontré que la réputions de ce serveur. Beaucoup de vétéran de teon le disent, les wars sur teon consistaient à un mass repport des ennemies les plus fort jusqu'à ce qu'il soient bannis.
Tu connais donc beaucoup de vétéran qui sont de mauvaise fois, ceux qui se faisaient bannir étaient les tricheurs point barre.
Ensuite après Bartz, Téon était le serveur L2 le plus actif niveau PvP

Citation :
Publié par Asolite
Une fois de plus tu parle de chose que tu n'a pas vécu. La population à commencé à décroitre après ct1.2 quand il y a eut de moins en moins de nouveau de joueurs et quand NC soft a décider de prendre des mesures radicale contre les bots et les farmers.
Les farmeurs son partie d'eux même mon pauvre, L2 n'était plus assez rentable et Aion venait de pointer son nez, comme tu es crédule.
Si NCsoft avait voulu virer les farmers il l'aurait fait depuis longtemps, en plus de ne pas pouvoir le faire, les farmers leur rapportaient de l'argent donc bon.
Ensuite la population a vraiment baissé a partir de Interlude/Kamael et cT1 n'a fait que précipité la chute.

Citation :
Publié par Asolite
L'autre départ massif grand joueurs coïncide avec le début d'Aion, argument principale : pas assez de nouveauté dans la dernière maj de LII
CQFD, la team principal qui s'occupait de L2 est parti à C4 puis ensuite le reste à été divisé par 3 pour dev Aion donc L2 à clairement morfler d’où l’appauvrissement de contenue et de suivie dans la période cité plus haut.

Citation :
Publié par Asolite
Larguent de départ "c'était mieux avant" est sauvant invoquer par les tocards après un forte humiliation.
Je suppose que tu voulais dire "l'argument" et "souvent" par contre tu as bien écris tocard. Sinon oui tu m'as bien cerner sur LII...

Citation :
Publié par Asolite
L'ombre de lui même ? tu es vraiment pathétique. LII rentre dans sa 8éme année d’existence, très peut de MMO peuvent prétendre avoir atteint de tel longévité. beaucoup de MMO finisse en fp2 ou sont arrêté au bout 2 à 3 ans.
Pathétique carrément ? merde :/ pourtant dans mon poste précédent j'avais saluer moi même la longévité de L2, à croire que seul toi a le droit de regard sur L2.
L2 reste l'ombre de lui même niveau PvP que tu le veuille ou non c'est un constat et une vérité décrié partout. Et tu ne pourra jamais en juger ni en témoigner vu que tu ne la pas connu avant que la nouvelle équipe de dev réduite au minimum syndical prenne les commandes.

Citation :
Publié par Asolite
Alors retourne dans ton bac à sable et laisse la communauté LII jouer tranquillement.
Je pense que je vais plutôt attendre que tu me réponde car j'aime les débats et je m’intéresse à ce que pense mon prochain tu vois je suis un gars ouvert d'esprit et plutôt objectif )))))))))))))))))))))

On conclura sur le fait que OUI L2 est définitivement moins hardcore et PvP que à sa belle époque, mais qu'il reste néanmoins une des meilleure alternative au MMO PvP pour l'instant, dommage aussi que le jeu est du se casualiser et se conformer au principe d'instance.
Pour répondre dans le sujet, je dirais qu'il est évident que L2 est plus casu et pve qu'avant. La meilleure période pour ce jeu a été les années 2004-2007 pour qui aime le jeu en mode hardcore. Aujourd'hui, il est bien évident qu'un clan comme AvL (clan français de Teon dont "Kreyd was Fei" aka Feii fut le leader) ne pourrait pas y trouver son compte. AvL était exactement dans l'esprit de ce jeu : hardcore, avec du gank, un vrai esprit de clan, de l'indépendance, du pk, du trash, de l'organisation, et un jeu qui globalement avait vraiment de la gueule. Je le classe un peu dans l'esprit Wonderland par exemple, ou "Murder Death Kill", c'est à dire très orienté pvp, dans son coté le plus hardcore.

Personnellement, pour aller dans le sens de Feii, je regrette beaucoup la mise en place du système de Sin eater, et d'ailleurs même du système de war qui nerf la perte d'xp au combat : je ne me suis jamais autant éclaté qu'en 2005 lorsque les 2 alliances principales de Teon étaient en red war à grands coups de -4%.

Pour autant, moi qui n'ai plus du tout le temps de jeu que j'avais à l'age d'or de L2 où j'étais franchement hardcore gamer, le jeu tel qu'il est fichu actuellement me va, mais il est certain que je n'ai plus cette adrénaline que je ressentais avant. Quand tu fonçais dans le tas et qu'en face c'était full top A grade, tu te disais qu'il fallait vraiment la jouer fine pour pas manger -15% sur un gros fight. Parce que derrière, les 15% tu en chiais pour les récupérer vu que ça gankait dans tous les sens (et quand les gank squad qui tournent sont composés de Mauluz + dvp + squeez + umathurman + marlboro + Nestia + Oner and co, tu sais que ça piquer vraiment fort).

Aujourd'hui il est vrai que tu peux aller te planquer en instance, et je trouve cela contraire au concept même de ce jeu qui encourageait le pvp, la chasse à l'homme, le conflit etc. Et d'ailleurs, tu peux bien crever 4 fois dans un même fight, tu sais que tu auras récupéré l'xp dans la soirée donc pas de stress particulier.

Bref, le jeu est toujours plaisant, mais je suis un peu du même avis que Feii sur le fait que cet assouplissement de la difficulté (dont j'ai d'ailleurs bien profité pour amener mon main au 85) a dénaturé le jeu en lui ôtant l'aspect principal que de nombreux joueurs aimaient : son coté hardcore pvp.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Assez désespérant d'être obliger de créer un thread pour continuer un débat ( qui n'avait même pas lieu d'être ), qui part d'ailleurs en attaque personnel vu que mon interlocuteur est incapable de relativisé...
Assez désespérant de devoir rappeler que les hors sujets nuisent à la lisibilité d'un fil de discussion et qu'il est préférable de créer un fil de discussion par sujet.

J'en profite pour déplacer ici les sujets concernés depuis le fil sur L2 en images.

Notez que vu la nature du "débat", j'ai bien envie de le fermer maintenant avant qu'il ne dégénère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés