Assez désespérant d'être obliger de créer un thread pour continuer un débat ( qui n'avait même pas lieu d'être ), qui part d'ailleurs en attaque personnel vu que mon interlocuteur est incapable de relativisé...
Fin bref voila le topic ouvert, Shinnie tu peux déplacer les reste, dans ta grande grâce si cela te chante.
Et je vais répondre à super fanboy roxor alias Asolite
Tu sort de nul part en te permettant de faire un poste désobligeant vis à vis de la communauté LII tout en étant hors topcis ...si c'est pas du troll, ça y ressemble beaucoup.
Je ne savais pas qu'il fallait envoyer un CV et une lettre de motivation avant de poster sur JoL... Ensuite je ne fait pas de poste sur la communauté de LII, juste une remarque sur les screens "kikoo" et le fait que toutes les features rajouter depuis sont uniquement PvE.
Aucun troll juste des constatations.
C'est tes beaucoup de potes ? Sérieusement de qui se moque-t-on ? J'imagine bien ce que tu appelle le très haut lvl, lol
Comme tu la stipuler plus haut tu ne me connais pas donc change de ton, et mes potes sont sans doute au level cap et sont sûrement mieux équipé que toi. Ils ont commencé en 2005. Ils doivent avoir eu une dizaines de persos noble avec je ne sais pas combien de subclass etc.
Une fois de plus tu montre ton ignorance en dissertant sur de chose que ne comprend pas ou n'a pas vécu, vue que tu as abandonner au ct5.
J'ai arrêté en Kamael déja vu l'interet inexistant de cette update qui suivait celle d'interlude aussi inutile, seul feature intéressante les Fortress et les batailles de territoire il me semble depuis.
Sinon je ne parle pas de mon expérience personnel vu que je ne joue plus ( obviously ), mais tout mes contacts encore sur L2 me soutienne que le jeu en à beaucoup perdu, depuis Kamael, Hellbound, CT1 etc trop d'instance trop de course au stuff, moins de pénalité PvP, moins de géopolitique etc
Concernant teon, la fusions et le transfère de serveurs ont clairement démontré que la réputions de ce serveur. Beaucoup de vétéran de teon le disent, les wars sur teon consistaient à un mass repport des ennemies les plus fort jusqu'à ce qu'il soient bannis.
Tu connais donc beaucoup de vétéran qui sont de mauvaise fois, ceux qui se faisaient bannir étaient les tricheurs point barre.
Ensuite après Bartz, Téon était le serveur L2 le plus actif niveau PvP
Une fois de plus tu parle de chose que tu n'a pas vécu. La population à commencé à décroitre après ct1.2 quand il y a eut de moins en moins de nouveau de joueurs et quand NC soft a décider de prendre des mesures radicale contre les bots et les farmers.
Les farmeurs son partie d'eux même mon pauvre, L2 n'était plus assez rentable et Aion venait de pointer son nez, comme tu es crédule.
Si NCsoft avait voulu virer les farmers il l'aurait fait depuis longtemps, en plus de ne pas pouvoir le faire, les farmers leur rapportaient de l'argent donc bon.
Ensuite la population a vraiment baissé a partir de Interlude/Kamael et cT1 n'a fait que précipité la chute.
L'autre départ massif grand joueurs coïncide avec le début d'Aion, argument principale : pas assez de nouveauté dans la dernière maj de LII
CQFD, la team principal qui s'occupait de L2 est parti à C4 puis ensuite le reste à été divisé par 3 pour dev Aion donc L2 à clairement morfler d’où l’appauvrissement de contenue et de suivie dans la période cité plus haut.
Larguent de départ "c'était mieux avant" est sauvant invoquer par les tocards après un forte humiliation.
Je suppose que tu voulais dire "l'argument" et "souvent" par contre tu as bien écris tocard. Sinon oui tu m'as bien cerner sur LII...
L'ombre de lui même ? tu es vraiment pathétique. LII rentre dans sa 8éme année d’existence, très peut de MMO peuvent prétendre avoir atteint de tel longévité. beaucoup de MMO finisse en fp2 ou sont arrêté au bout 2 à 3 ans.
Pathétique carrément ? merde :/ pourtant dans mon poste précédent j'avais saluer moi même la longévité de L2, à croire que seul toi a le droit de regard sur L2.
L2 reste l'ombre de lui même niveau PvP que tu le veuille ou non c'est un constat et une vérité décrié partout. Et tu ne pourra jamais en juger ni en témoigner vu que tu ne la pas connu
avant que la nouvelle équipe de dev réduite au minimum syndical prenne les commandes.
Alors retourne dans ton bac à sable et laisse la communauté LII jouer tranquillement.
Je pense que je vais plutôt attendre que tu me réponde car j'aime les débats et je m’intéresse à ce que pense mon prochain tu vois je suis un gars ouvert d'esprit et plutôt objectif

)))))))))))))))))))))
On conclura sur le fait que OUI L2 est définitivement moins hardcore et PvP que à sa belle époque, mais qu'il reste néanmoins une des meilleure alternative au MMO PvP pour l'instant, dommage aussi que le jeu est du se casualiser et se conformer au principe d'instance.