Joe13

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 14:59 - Messages
Sérieusement, j'avais fait un retour sur l'euro 1mois et comparé au Ru, on ce fait chier. Sur Lancer, je regarde dans le menu ... Lire la suite
Hm, si tu as encore le client eu/na, tu peux copié des fichiers du systeme (-e.dat) et les mettre dans celui du russe en les re... Lire la suite
Tu va leur faire peur :<... Lire la suite
19 février 2011 à 18:46 - Messages
J'ai testé ce mmorpg en version Tw je crois et sérieusement, c'est bof. Y a quelque truc sympa mais après c'est du basic avec e... Lire la suite
7 février 2011 à 12:37 - Messages
C'est surtout qu'ils ont vu l'explosion des dota-like donc tout le monde veux son petit projet pour faire de la thune. Sans o... Lire la suite
26 janvier 2011 à 12:25 - Messages
Tellement que ça? Plus d'information plox, si ça peut m'évité de sortir 50€ pour un fail~~... Lire la suite
Personnellement, je vais juste attendre la 1ère maj avec le GvG. Je pense que d'ici là, plein de correctif seront sortit etc~ ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:23 - Messages
45min d'attente pour le serveur PvP~~ Un 2ème du genre aurait été bien mais bon, ça va me laissé le temps d'aller manger.... Lire la suite
4 décembre 2010 à 04:56 - Messages
Quel pServ de dingue§! Non mais autant allez sur fRO ou iRO, ça sera moins douloureux que ce truc.... Lire la suite
17 novembre 2010 à 17:52 - Messages
Le suicide est ton amis. Hyung-Tae Kim a travaillé sur Aion? J'en apprend tout les jours. Les personnage sur BnS ce tienne ... Lire la suite
13 novembre 2010 à 22:39 - Messages
On m'avait dit la même chose pour euRO et pourtant... Le serveur Ymir iRO est récent et en Renewal donc, ils peuvent aisément ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 15:59 - Messages
- Site sérieusement moche, Html for the win. - Les chartes de guild ça ne sert à rien, si ce n'est à faire chié avec des pseudo... Lire la suite
26 octobre 2010 à 23:02 - Messages
Prendre un castle et le défendre durant 2h. Tu en as de la chance d'être au Québec, en France faire les WoE sur iRO reviens ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joe13 n'a publié aucune critique de jeu.