Elengal

Dernières publications

RSS
19 mars 2005 à 12:21 - Messages
et contre les prêtres nains comme moi qui mettent leur immune fear quand ils rencontrent un pretre/demoniste ils font comment l... Lire la suite
19 mars 2005 à 11:48 - Messages
et p'tete que le rezeur serait pas mort avec un guerrier à la place du pal ... :rolleyes: Je pense surtout que t'es un anti-gue... Lire la suite
15 février 2005 à 03:16 - Messages
prêtre 6% ^^c'est vrai côté alliance aussi, en 17 niveau, je n'en ai croisé qu'un ...... Lire la suite
11 février 2005 à 20:59 - Messages
y'a toujours le péon orc chez moi :/mais la première fois que j'ai essayé à 20h j'arrivais sur la page principale nikel.De tout... Lire la suite
9 février 2005 à 18:58 - Messages
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il se passe que je comprenne où est l'exploit, je connais pas le chasseur :merci: Moi je vo... Lire la suite
9 février 2005 à 17:43 - Messages
9 février 2005 à 14:32 - Messages
hmm, c'est bizarre comme question ...35 heal / 16 buff, tu veux dire 35 Holy / 16 Disc ?la branche Discipline n'est pas du tout... Lire la suite
9 février 2005 à 14:13 - Messages
Je vais te parler du template de mon (futur) prêtre, p'tete que ça te donnera des idées. Je suis arrivé à un template tri-spec ... Lire la suite
7 février 2005 à 21:10 - Messages
Ca serait mieux si tu mettais le but de ton template et son orientation, ou expliquer tes choix, et la on te dira s'il est "par... Lire la suite
15 novembre 2004 à 21:04 - Messages
je vais pas faire dans les films choquants car c'est trop facile :o Donc dans les films où je me suis dit "putain, film de ouf... Lire la suite

Jeux

    Elengal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elengal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elengal n'a publié aucune critique de jeu.