hecub

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 18:36 - Messages
a BC je vendais 150 po le click pour le fusil tank. Aujourd'hui 200 po le click pour les fusils ingé ne me semble pas déconnant... Lire la suite
13 mars 2008 à 17:42 - Discussion
Notre raid avance petit à petit au travers de SSC et The Eye : - Void et solarian sont maitrisés à The Eye - de même que Hydros... Lire la suite
12 février 2006 à 15:00 - Messages
@Lolo : ben cette semaine ça a l'air d'aller mieux, par contre est ce que c'est du aux vacances scolaires et donc a une baisse ... Lire la suite
8 février 2006 à 13:57 - Messages
c'est vrai que ca faisait quelques temps que je en m'etais pas log sur JOL et je ne m'attendais pas vraiment a reconnaitre qui ... Lire la suite
8 février 2006 à 09:04 - Messages
hier soir nous avons eu :1ere fois : repop des 3 premiers pack pendant qu'on faisait la 4eme vague2eme fois : arrivee de 2pack ... Lire la suite
6 février 2006 à 21:59 - Messages
Lol le sujet de croulant :Dbien le bonjour a vous tous :D... Lire la suite
6 février 2006 à 21:55 - Discussion
Edit : ce post est maintenant obsolete, puisque ne nous avons completé notre roster et fermé nos recrutement ... Lire la suite
29 janvier 2005 à 09:08 - Messages
perso je la trouve enorme la femelle Tauren avec le peau de vache.:amour: marguerite :amour:A vrai dire pour mon premier perso... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:10 - Messages
bon retour a toi brebiou, meme si nous ne nous sommes que rarement croisé sur ce forum.@gand :pourquoi le 12 ?moi c'est pour ce... Lire la suite
pourquoi tu viens pas jouer avec moi pendant les quelques semaines gratuites ?si ca te tente depeches toi d'aller sur le site e... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:08 - Messages
oui je pense aussi qu'ils ont tout interet a ne surtout pas faire de reset avant que quelques long mois decident la pluspart d'... Lire la suite

Jeux

    hecub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hecub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hecub n'a publié aucune critique de jeu.