Le retour du comeback du fils du fantome

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière, tu peux même pas tuer la comtesse solo en normal, alors bon

Pour ne pas être HS : j'ai cherché le lien pour la sorc. Pas encore trouvé. La seule info que j'ai, c'est le nom du mec qui aurait fait la sorcière sur une forum d2 assez connu : Gandalf.

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Assiobal
De toute manière, tu peux même pas tuer la comtesse solo en normal, alors bon
Non mais quand ils sont pas trop nombreux, j'arrive à me faire un ou deux déchus. J'ai déjà le build de mon prochain barb : 0 en force, dext et énergie, tout en vita et 20 dans gardien effrayant, 20 dans trouver potion, 20 dans hurlement, 20 dans bonus d'endurance et 20 dans vitesse accrue.
c'est vrai que ca faisait quelques temps que je en m'etais pas log sur JOL et je ne m'attendais pas vraiment a reconnaitre qui que ce soit.

c'est donc la surprise de voir les sus-nommés croulant qui m'a fait poster ici pour ce petit koukoutage plein de sympathie

J'ai un peu migré vers WoW et delaissé par la meme occasion presque tous les forums et vu le peu de reactions que j'ai eu suite a mes post sur des sections WoW de differents forum je me dis que je ne suis pas le seul a avoir suivi cette voie.

Sinon je dois avouer que vu l'etat des serveurs WoW en ce moment il serait presque tentant de re-installer ce bon vieux LOD pour revenir croiser le fer a vos cotés
Citation :
Publié par hecub
Sinon je dois avouer que vu l'etat des serveurs WoW en ce moment il serait presque tentant de re-installer ce bon vieux LOD pour revenir croiser le fer a vos cotés
Et il paraît que cela va empirer alors ....... n'attends plus Cub


Pfff, lvl 60, sale noob
@Lolo : ben cette semaine ça a l'air d'aller mieux, par contre est ce que c'est du aux vacances scolaires et donc a une baisse de fréquentation ?

@Yann : je vois que tu as changé toi aussi d'avatar mais que tu gardes les même goûts :-p
Citation :
j'ai up grade 10 puis je me suis spe heal : ragna en ligne de mire et hakkar down
C'est du langage wowien ?
je crois pas que ce soit dans la charte...^^
Les prisonniers restent les même, y'a même un frenatus qui traine dans les parages je crois bien.

Par contre les bourreaux eux changent de temps en temps, dur dur la vie pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés