Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
re bienvenu a toi même si ton nom ne me dit absolument rien

Edit: je ne sais pas quand est-ce que tu as arreté donc pour les nouveautés... Si jamais, il y a eu l'apparition de la 1.10 et puis, il y a eu de nouveaux mots runiques
rebienvenue a toi

hcl a ma connaissance ya plus grand monde mais encore certains qui persistent

edit devil : meme si tu ne le connais pas prend la peine de lire le post.

hcl = hc ladder donc il connait la 1.10
ma phrase permet d'éviter les questions du genre:"et avant les nouveaux mots, il n'y a rien eu de spécial??"

ah!! je m'enfonce....

Edit: Pour le moment, bcp de personnes ne jouent plus car ils attendent le nouveau ladder. (j'en fais partie )
Hmmm, y'a Pirates of the Burning Sea aussi qui se fait attendre.

Sinon moi j'suis encore en hcl, mais j'ai plus des masses de temps pour jouer.

Alors les nouveautés, des nouveaux mots runiques, et, heu, c'est tout je crois.
la resistance hcl est ici

mais c'est vrai que en ce moment ya plus bcp de monde, pas mal de gens attendent le next ladder ou d'autres traitres nous lache pour wow

sinon comme news ya les new rune word et ca doit être tout
bon retour a toi brebiou, meme si nous ne nous sommes que rarement croisé sur ce forum.



@gand :
pourquoi le 12 ?

moi c'est pour ce soir il viennent d'ouvrir une autre vague de comptes beta, il y a pas besoin d'avoir precommandé
les mmorpg demande bcp d'implication, et j'ai pas bcp de temps pour jouer au pc, donc jouer a un jeu ou j'avancerai pas, que ce soit par rapport aux autres ou meme par rapport a moi ca me dit pas trop...

et j'ai pas fait le tour de d2 encore, me reste 4 ou 5 persos a faire que j'ai en tete la, après ca, je me ferai peut être chier, mais on verra a ce moment.
mais d2 me satisfait très bien pour le moment.

Au prochain ladder je devrai pouvoir monter au moins deux de ces persos minimum, surement 3, le 4è ce sera plus dur, mais on essayera.

Donc ca m'occupera déjà toute la prochaine saison si tout se passe bien (et si y'en a une lol), mais bon c'est vrai que si tout les gens de jol partent, ma durée de vie sur d2 va peut être se reduire , mais bon j'ai pas envie d'arréter pour le moment

et puis j'ai mon barb a finir de remonter
Citation :
Publié par hecub
@gand :
pourquoi le 12 ?

moi c'est pour ce soir il viennent d'ouvrir une autre vague de comptes beta, il y a pas besoin d'avoir precommandé
Parce qu'il a un 56k et que pour dl, c'est pas très pratique.
Wow et tous ces genre de MMORPG, Surtout la phase soit disant bêta ou on peut s’y essayer gratuitement ça me fait penser au dealer a la sortie d’école qui font goûter gratos, après faut payer mais tes tellement accros q’il te faut ta dose quotidienne quoi qu’il en coûte

L’IRL peut en prendre un coup
Mais bon il parait qu’il en y a qui gère parfaitement les 2, moi j’y arrivais pas
Citation :
Publié par DecMoon
Hmmm, y'a Pirates of the Burning Sea aussi qui se fait attendre.

Sinon moi j'suis encore en hcl, mais j'ai plus des masses de temps pour jouer.

Alors les nouveautés, des nouveaux mots runiques, et, heu, c'est tout je crois.
et dire que j'ai cru au HS ...

sinon non rien n'a changé donc reviens pas ce n'est pas mieux qu'avant même sans toi (ni moins bien en fait donc en gros beh tu n'as aucune influence à la prochaine)

k mersi @+ stout


P.S. : je fais bien le G33K, parce que j'essaie de m'entraîner dans le cassage bidon à la G33K mais je ne suis pas sur d'être au point ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés