mckay

Dernières publications

RSS
23 juin 2007 à 13:54 - Messages
arrêté de comparer SgW a WoW ! Vous connaissez pas SG, pourquoi vous parler d'instance dans stargate j'ai jamais entendu sa de ... Lire la suite
22 juin 2007 à 17:57 - Messages
Bah pour moi : - Quelle type de planète feriez vous?une planète ou régnerait une bonne ambiance de sécurité ressemblant a la te... Lire la suite
22 juin 2007 à 11:14 - Messages
lol de toute façon je vous rassure. Il n'y aura sûrement pas de combat dans l'espace, et de possibilité de piloter un vaisseau ... Lire la suite
21 juin 2007 à 22:26 - Messages
Ok Mais c'est pas réaliste la téléportation tu voudrais les téléporter d'où ? car je te signale elle marche qu'a une certaine ... Lire la suite
??? Je sais pas à qui tu parle, ou tu te fait des films, mais j'ai vu personne raconter cela.... Lire la suite
19 juin 2007 à 16:34 - Messages
Euh, oui logique, Mais qu'est-ce qui t'en empêcherait ? Sinon être vraiment le chef de son clan, ne pas avoir une ou deux opti... Lire la suite
Oui pour aller sur atlantis c'est ok mais rien ne dit qu'on n'en parlera déjà dans sg-1 enfin dans SgW.^^ Sinon pour l'équipage... Lire la suite
Bah oui mais dans un vaisseau y'en a pas qu'un, et je voit pas trop l'histoire du commandant si le mec qui est au tourelle se b... Lire la suite
19 juin 2007 à 13:45 - Messages
Vous dites ça mais vous s'en savais rien du tout, déjà wow on n'aurais pas peu prédire qu'il battrais tous les autres mmorpg. E... Lire la suite
19 juin 2007 à 13:39 - Messages
ça c'est sur, si vous voulez un jeu comme GW ou comme WOW, même si je le DETESTE. Faut savoir si on paye c'est pas pour rien, s... Lire la suite
18 juin 2007 à 08:35 - Messages
Tek ma teh mon frère ^^ Personnellement, j'avais un peu pensée a ça, mais pour l'instant le jeu n'est pas fini loin de la, alor... Lire la suite
15 juin 2007 à 09:18 - Messages
lol :mdr: j'espère aussi. Sinon moi aussi, je serais scientifique j'adore mckay, et carter aussi même si elle se défend bien. M... Lire la suite
14 juin 2007 à 16:04 - Messages
Tuttu complètent d'accord, je suis de son même avis moi j'espère qu'il y aura pas de gros *** de wow ou un autre mmorpg qui vie... Lire la suite
Ouai en tout cas moi j'espère qu'il n'y aura pas de différent server pourquoi ? Parce que sa divise le nombre de joueurs par de... Lire la suite
Ok merci, mais ou tu as eu cette infos sur les différent type de server est-ce vraiment officielle, et puis sa veut dire quoi p... Lire la suite

Jeux

    mckay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mckay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mckay n'a publié aucune critique de jeu.