Version française prévue ??

 
Partager Rechercher
On en est pas encore la, c'est le genre de chose qui se decide une fois le jeux bouclé en VO souvent ça.

Ca dépendra de l'état du marché et des finançes du dev et de son éditeur a ce moment là
Bah je pense qu'ils en feront forcement une enfin j'espère
Ho mince j y avais même pas pense a ça, mais vu le nombre de fan, de site, d article,.....partout en France et en Belgique je pense qu il devrait y avoir de quoi combler 1 voir 2 serveurs enfin je l espère aussi.....
Une localisation est, en effet, envisagée quand on sait que la communauté de joueurs de la langue existe potentiellement et répondra présente, en masse, au lancement ! Je ne me fait pas trop de soucis pour Stargate Worlds et il faut être optimiste là-dessus.
Tant qu'il n'y a pas d'annonce ou d'interview infirmant clairement cela, tout est possible !
Les fans franco des séries et de l'univers Stargate en général sont nombreux et ca se comprend. Outre la qualité intrinseque de la série SG1, il faut reconaitre que les themes développés sont qd meme tres originaux et, pour une fois, il existe une base culturelle identifiable (ici l'égyptologie). L'égyptologie est une science fascinante et il ne faut pas oublier que, sur le plan historique, les égyptologues francais ont énormément contribué a l'étude de cette mystérieuse civilisation.

D'autre part l'univers de Stargate est particulierement propice au développement d'un MMO. C'est un univers ouvert, ou tout est possible, qui donne énormément de possibilités et une base solide pour le roleplaying. Si les devs ne ratent pas leur coup ca devrait etre un hit et la communauté franco sera vraisemblablement au rendez-vous. Donc nous avons des raisons d'etre optimistes. Maintenant il faut voir combien de temps prendra le développement.

Au fait, il serait probablement temps de commencer a créer des guildes, vous trouvez pas ? C'est p-e un peu tot mais le forum d'une guilde RP peut servir de jeu en soi (comme c'est actuellement le cas pour d'autres jeux). Malheureusement je n'ai pas assez de temps libre pour me lancer dans la création d'une guilde mais c'est certain que s'il y a des volontaires pour créer une guilde RP j'aiderai volontiers, notamment a la création d'un site.
Citation :
Publié par Fryjer
Hum... coquin va la première guilde francophone est déjà créer , c'est par là http://www.galaxie-sgw.ovh.org , tout le monde est le bienvenu , hommes , femmes , enfants , asgards , nox etc etc...
Tres beau site, bravo ! En fait désolé de ne pas avoir été clair mais je parlais de guildes orientées RP. Est-ce votre cas ?
Comme tu as du le voir la section Rp du site est déserte pour le moment , mais dès que la guilde comptera plus de membres et que la béta sera là , certains d'entre nous commenceront à poster.
Pour répondre plus précisement à ta question notre guilde est polyvalente est par conséquent n'est pas tournée exclusivement vers le Rp mais nous accueillons tout le monde , pour peu qu'ils aient un minimum de civisme.

Pour le site , il faut féliciter Nico
Traduction en langue française souhaitable , pour les français mais aussi les francophones a l'étranger .Je vois mal personnellement un MMO récent se passer de cette langue vu qu'elle est une part du succès de DAOC
Tek ma teh mon frère ^^

Personnellement, j'avais un peu pensée a ça, mais pour l'instant le jeu n'est pas fini loin de la, alors pour les traduction, ça se voit aprés, Mais je pense fortement que le "SGC" va pensé a nous français fan de stargate depuis 10 ans voir plus.

Alors pas de soucis la dessus mes "frères" nous auront notre version française car nous sommes libres.

Excuser moi je n'ai pas peu m'empêcher aller a bientôt, et jaffa cry.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés