Petite question [SGW pourra-t'il battre WoW ?]

 
Partager Rechercher
Bah ! Voila c'est exactement ça que je disais heureusement que vous vous viendriez dans les full pvp comme moi car stargate sans combat c'est pas stargate.

Mais regarder pour les fan de résolution d'égnime et les fan de Daniel Jackson (personnage dans sg-1), il ne prendront pas full pvp et pourtant se seront des fans et en plus attirer par l'archéologie vous vous rendez compte le nombre de fans qu'on vas perdre rien a cause de cela c'est pour cela que pour moi, il faut qu'un type de server et non deux ou plus.
Pas forcément, en tout cas pour ma part cette histoire de puzzles m'intrigue assez, j'attends de voir comment ça va se passer mais il y a des chances que l'archéologue/scientifique m'intéresse, c'est un peu comme jouer un ingénieur à Ennemy territory pour les connaisseurs.
Moi j'ai déjà fait mon choix : un scientifique !
Rien de tel que de crafter un générateur sur une planète inconnue alors que le DHD de la Porte vient de nous lâcher. J'espère qu'il y aura un Teal'c assez costaud pour faire tourner la porte manuellement...
lol j'espère aussi.

Sinon moi aussi, je serais scientifique j'adore mckay, et carter aussi même si elle se défend bien. Mais mckay il est trop fort dans son rôle, il joue à la perfection, et il est super intelligent, donc je serais un scientifique je les adores tous de toute façon, zelenka aussi je l'aime bien.

En tant que scientifique j'espère résoudre des problèmes alors encore inconnu pas dans stargate car sa serais idiot vu qu'ils ont tout résolu mais d'aider un peuple en danger grâce a moi ^^ comme mckay et puis si il y a des zpm (E2PZ) essayé de les prendre sans l'accord de la planète, et oui je suis comme mckay exactement.
Je ne pense pas que SGW puisse un jour battre WoW.

WoW est en constante évolution,les instance sont vraiment incroyable (Molten Core par exemple) Et de plus,chaque mois une centaine de joueur se met a WoW et une vingtaine y part (c'est une éstimation).le PvP est tres actif,par exemple un banale petit village peut vite se transformer en champ de bataille (c'est quotidient sur les serveur PvP).

Donc je pense que non.Apart si SGW réussi sur les domaine PvP,PvE,je pense que oui =) (ce qui m'etonnerai pas,car wow devient vite saoulant a faire des quete chiante avec le plus souvent des joueur qui sont vraiment pénible et qui sont parfois longue pour un gain d'xp parfois faible (c'est rare mais sa arrive) et le niveau 70 est long a atteindre apart pour un nolife qui joue toute la semaine 19/24 avec des bots qui tourne pendant qu'il dors pour farmer).
Battre wow ..honnêtement je pense pas car ce jeu est trop énorme, bien implante...

Par contre SGW pourrait innover avec sont système de gameplay mais d ici la aoc puis war seront déjà la donc je pense que seul les vrai fan irons sur sgw.
Vous dites ça mais vous s'en savais rien du tout, déjà wow on n'aurais pas peu prédire qu'il battrais tous les autres mmorpg. En plus SgW a l'air de réalisé un nouveau type de mmorpg ce qui peut plaire aux gens, et dans 1 ans et demi quand SgW sortira (si tout va bien) Wow sera dépassé, faut pas croire que les gens dans 2 -3 ans vont encore jouer a Wow, donc SgW peut avoir des chances de battre Wow dans 2 ans. Mais faut qu'il le réussisent aussi.

Alors au lieu de dire je ne pense pas, expliquer pourquoi merci pour les prochains post.
Oui je pense que SGW peut battre WoW ... sur une large durée
Une tres tres large durée .... ou peut etre tous simplement pas.

Enfin je pense que personne n'est en mesure de savoir si SWG qui est toujourd en développement pourrais battre WoW puisque on n'a que quelque screen et des info sur classe,race,craft et quelque autre.

Il nous faudrait plus d'info pour détérminer si SGW pourrais un jour remplacer WoW =).
Citation :
Publié par mckay
Vous dites ça mais vous s'en savais rien du tout, déjà wow on n'aurais pas peu prédire qu'il battrais tous les autres mmorpg. En plus SgW a l'air de réalisé un nouveau type de mmorpg ce qui peut plaire aux gens, et dans 1 ans et demi quand SgW sortira (si tout va bien) Wow sera dépassé, faut pas croire que les gens dans 2 -3 ans vont encore jouer a Wow, donc SgW peut avoir des chances de battre Wow dans 2 ans. Mais faut qu'il le réussisent aussi.

Alors au lieu de dire je ne pense pas, expliquer pourquoi merci pour les prochains post.
J ai dis "je ne pense pas " et je me suis expliqué mais je vais rentrer + dans le détail si tu veux...

Wow est un jeu mondial, localise dans toutes les langues (je ne sais pas si sgw sortira au japon hein ) avec des système de paiement d abo que même un enfant de 8 ans peut réalise avec son argent de poche de la semaine,avec des serveurs stable en profusion, un gameplay très plaisant pour les arrivants,de bonne animation,bref un bon jeu complet. (on aime ou on aime pas c est pas le débat ici)

Bref pour détrôner ce jeu honnêtement il faudra a sgw des le début tout ce que wow a prépare en 5 ans et puis je pense que c est pas le but des producteur de sgw
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés