mckay

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 09:18 - Messages
Ouai, mais sa veut pas dire qu'on devrais pas en parler dans le jeu, sinon il n'y aurait plus d'histoire surtout pour les ancie... Lire la suite
29 mai 2007 à 15:17 - Messages
d'accord Gratuit je n'y crois pas non plus extension non plus quasiment sur et certain sa n'aurais aucun sens ils peuvent fai... Lire la suite
28 mai 2007 à 14:42 - Messages
je doit avouer que c'est un peu chère si c'est 12, 15 euros par mois ils pourraient faire 10 euros, mais rien n'est encore anno... Lire la suite
24 mai 2007 à 14:26 - Messages
Je pense que vu que c'est un mmorpg il se pourrait bien qu'ils fassent plusieurs faunes pour différentes planètes. Au sujet des... Lire la suite
24 mai 2007 à 14:11 - Messages
Oui ! Je suis assez d'accord avec toi, mais quand même moi je préfère qu'il mettent une part de rpg mais pas trop non plus pas ... Lire la suite
20 mai 2007 à 19:10 - Discussion
Voila je crée un nouveau sujet pour savoir comment le jeu seras fait les options les différentes action que nous pourrions faire... Lire la suite
18 mai 2007 à 15:44 - Messages
Je ne sais pas quelle nom donné a mon clan, surtout que ceux que j'aurais décidé seront déjà pris mais en tout cas c'est clair ... Lire la suite
18 mai 2007 à 12:32 - Messages
oua c'est vraiment magnifique vivement que ce jeu euh ce "nouveau monde" sorte vous vous rendez compte de ce que ça va être ce ... Lire la suite

Jeux

    mckay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mckay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mckay n'a publié aucune critique de jeu.