MoZzeFuUK

Dernières publications

RSS
25 mai 2013 à 01:23 - Messages
Quand est-ce qu'on aura droit à des nouvelles maps ? Nan parce que les 3 MAPS PO qu'il y a avec les millions de cra sur le ser... Lire la suite
10 janvier 2013 à 17:45 - Messages
Ça serait excellent au niveau du PvP, là tout ce dont on se soucis c'est d'avoir une ligne de vue, et d'avoir la portée pour ta... Lire la suite
27 décembre 2012 à 21:54 - Messages
Petit up pour prévenir que la guilde est toujours active, niveau 33 désormais, 24 membres plutôt actifs. Recrutement toujours ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 20:42 - Messages
Pour l'instant ça se passe bien. On a un cercle assez soudé, toujours ouvert pour de nouveaux arrivants d'ailleurs. On est asse... Lire la suite
31 octobre 2012 à 20:11 - Messages
J'ai déjà ruiné un poney AFK il y a un mois, au dessus d'Astrub, on vous a pas attendu pour commencer les hostilités. ( Je suis... Lire la suite
30 octobre 2012 à 12:28 - Messages
Je pensais que c'était une optique RP vu la manière dont ta phrase est tournée c'est tout. :mdr:... Lire la suite
29 octobre 2012 à 22:36 - Messages
Je sais pas pour Ywnith, mais personnellement le RP, très peu pour moi.. :mdr: Après, pour ce qui est de l'idée de " PvP inter... Lire la suite
31 octobre 2011 à 16:32 - Messages
Les percepteurs faut pas compter dessus pour gagner un fight, mais plutot pour en perdre un. A chaque fois que je corrupt un a... Lire la suite
26 octobre 2011 à 14:58 - Messages
Je pense que pour équilibrer le Kolizéum, il faudrait en plus des côtes, un bridage des niveaux. Exemple: Ton groupe atteint ... Lire la suite
Dans ce cas là on bride aussi les niveaux max/minimum des persos du équipe. Ex un lvl 50 ne peut pas être en équipe avec une ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 17:44 - Messages
Suffit de trouver quelques potes, un lundi vers 5h du matin, on s'en va tous joyeusement au Kolizéum et oh surprise, on tombe l... Lire la suite
Si les récompenses ont impact économique important, t'inquiète pas que de la triche il va y'en avoir. C'est bien pour ça que je... Lire la suite
Je suis d'accord que l'appât du gain donne envie de jouer PvP, sauf qu'on a vite vu ce que ça a donné avec les traques. Mainte... Lire la suite

Jeux

    MoZzeFuUK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MoZzeFuUK a joué à :
    DOFUS (2006-2010)

Critiques

    MoZzeFuUK n'a publié aucune critique de jeu.