MoZzeFuUK

Dernières publications

RSS
12 octobre 2011 à 16:57 - Messages
29 septembre 2011 à 17:06 - Messages
De même, j'élève une 20 aine de familiers, et 2 se sont retrouvés maigrichon ce matin. Et les autres stagnent bizarrement... ... Lire la suite
Ça me fait rire cette éternelle comparaison Jeu/IRL: " Non mais c'est bon tu vas pas mourir pour une semaine " Justement c'e... Lire la suite
26 septembre 2011 à 22:23 - Messages
Dans ce cas là on retire l'animation du pain. Equilibrage, comme on équilibre les classe après tout.... Lire la suite
Heu les gars, tout ce que je veux c'est une petite animation quand on mange l'objet en question, ça mettrait en évidence simple... Lire la suite
" Si c'était moins cher que le pain, nul doute que les joueurs les utiliseraient, animation ou pas :/ " ... Lire la suite
26 septembre 2011 à 19:11 - Discussion
Salut, Voilà, tout le monde sait que lorsqu'on mange un pain notre personnage s'adonne a un cirque spectaculaire lorsqu'il se ... Lire la suite
30 août 2011 à 19:41 - Messages
24 août 2011 à 12:20 - Messages
Voilà c'est justement l'état obèse qui permet cette astuce en fait. Et c'est bien expliqué plus haut. Donc c'est bien une astu... Lire la suite
23 août 2011 à 21:26 - Messages
C'est bon tu connaissais pas l'astuce, je te l'ai donnée maintenant fais toi plaisir et commence pas à whine sur le fait que c'... Lire la suite
22 août 2011 à 18:25 - Messages
Merci, au revoir. :)... Lire la suite
En même temps c'est pas comme si elle était affiché dans la rubrique " familier " du site JoL Dofus. J'savais pas si ça avait é... Lire la suite
Vous affichez des Wiki métier, des wiki pour devenir riche, des wikis pour les drago, des wikis pour écrire un message privé, e... Lire la suite
22 août 2011 à 16:16 - Discussion
Salut, A une époque, pas si ancienne que ça, il y avait une astuce pour nourrir les familiers plus rapidement. Il suffisait de ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 20:13 - Messages
Si on ouvre un serveur de test ( où il est possible de jouer, de se stuff, PvP, PvM etc. ) réservé aux abonnés, on ferme des di... Lire la suite

Jeux

    MoZzeFuUK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MoZzeFuUK a joué à :
    DOFUS (2006-2010)

Critiques

    MoZzeFuUK n'a publié aucune critique de jeu.