Black Metal

Dernières publications

RSS
14 décembre 2013 à 02:32 - Messages
Perso, depuis 2 - 3 patchs en arrière, j'ai de super freeze d'une minute en plein n'importe où ... en général ça fait une mort ... Lire la suite
6 décembre 2013 à 05:43 - Messages
Petite remontée de sujet. Lien vers le forum officiel J’ai créé un sujet de discussion sur le forum officiel pour en savo... Lire la suite
6 décembre 2013 à 04:28 - Messages
Bon ça va, les uniques à donner c'est un max, et les cosmiques 2 max, ça semble pas la mort à faire évoluer ce machin ;)... Lire la suite
2 décembre 2013 à 14:21 - Messages
A l'issue de toutes ces promotions, qui a acheté quoi ? :chut: Moi au début je comptais prendre un costume additionnel pour ... Lire la suite
Il y a un "niveau secret" accessible en créant un artefact requérant 5 médaillons (Wizard, Taskmaster, Rhino, Dents de Sabr... Lire la suite
Le portail vert c'est pour rejoindre une invitation de groupe, pour être sur la même partie du serveur. L'accès au pré des... Lire la suite
2 décembre 2013 à 09:27 - Messages
Ça ne peut être qu'un cosmique vu que les uniques sont liés au compte.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 08:08 - Messages
Perso, je crée de nouveaux comptes pour stocker ce que je ne veux pas vendre, même avec 7 coffres additionnels, j'en suis à... Lire la suite
28 novembre 2013 à 08:45 - Messages
Pour certains skins, notamment les versions "enhanced", sachant que ce sont des voix à refaire, Doomsaw avait dit que c'était ç... Lire la suite
27 novembre 2013 à 08:36 - Discussion
Débutant aujourd'hui, un week end +25% en xp, rareté et objet spécial jusqu'au 02 Décembre. De plus, pour le Black Friday, un... Lire la suite
27 novembre 2013 à 08:30 - Messages
Tant que ce n'est pas marqué "ne peut être vendu", tout peut se donner pour faire évoluer les PnJ (ou faire de sous si c'est la... Lire la suite
25 novembre 2013 à 11:45 - Messages
La finesse incarnée :amour: J'ai attaqué Signus Daemonicus, j'en suis au début, au moment où arrivent sur le vaisseau de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Metal n'a publié aucune critique de jeu.