Black Metal

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 20:18 - Messages
Étant en plein dedans depuis plusieurs mois (grâce à une promo Ludik Bazar), je peux essayer d'apporter mon avis succinct sur q... Lire la suite
Je l'ai pas dans mon tas de bouquins 40 000 ( 42 romans :aide: ). La Prophétie Eldar (40K) : en dent de scie. On croit q... Lire la suite
20 novembre 2013 à 08:47 - Messages
C'est pas mon thread, c'est plutôt le thread bordélique des français présents sur les forums officiels :ange: Et tant que je... Lire la suite
20 novembre 2013 à 08:44 - Messages
Quêtes légendaires + Défense du Manoir + Manhattan, ça varie assez pour pas lasser.... Lire la suite
18 novembre 2013 à 09:08 - Messages
J'allais parler de Black Panther qui est néanmoins plus mono-cible. Il me semble que Thor n'a pas été mentionné, pourtant c... Lire la suite
18 novembre 2013 à 09:03 - Messages
Sur le forum officiel, elles sont traduites.... Lire la suite
18 novembre 2013 à 08:59 - Messages
Depuis l'avant dernière MàJ je crois, tout le monde est officier (sauf le chef), et essayer de rétrograder entraîne un dé-s... Lire la suite
11 novembre 2013 à 13:45 - Messages
Salut je début dan se jeu, tu pourré m'aidé pour progressé stp? Je suis bloqué par le Boufon Vers dans le Raft :aide: :aide... Lire la suite
2 octobre 2013 à 15:32 - Messages
Parce que les gens sont restés sur leur à priori ? C'est quasiment plus le même jeu depuis sa sortie, presque tout est a... Lire la suite
27 septembre 2013 à 08:37 - Messages
J'avais ce thème musical pour un elfe de sang à Earthdawn. Sinon, pour mes PJs, tous jeux confondus ça c'était vraiment leur... Lire la suite
10 septembre 2013 à 10:29 - Messages
Modes uniquement valables au cours de l'histoire, pas dans les terminaux ni Manhattan.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Metal n'a publié aucune critique de jeu.