haineel

Dernières publications

RSS
15 octobre 2015 à 12:33 - Discussion
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un serveur, vous trouverez es règles ci dessous. Vous pouvez nous contacter sur Steam : Alph... Lire la suite
12 août 2012 à 16:13 - Messages
Je vais jouer en tournoi en roaming et en assist. tu aurais un exemple de build viable ? Parce qu'avec les différentes m... Lire la suite
11 août 2012 à 16:10 - Messages
Voici donc mon build avec le bon éditeur, dans une logique mobilité & distance 0 30 0 10 30 http://gw2skills.net/editor/e... Lire la suite
OK merci ayant eu peu de temps pour tester lors des BTW, j'avoue que je suis un peu à la ramasse pour voir comment le jouer, et... Lire la suite
Merci cela m'éclaire pas mal, mais le fait de ne pas boost la portée des gun ou rifle n'est pas un pb ?... Lire la suite
10 août 2012 à 17:13 - Messages
Je découvre l'ingénieur et je n'ai pu tester qu'une fois hier soir. Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un build : 0 ... Lire la suite
Alors voila plus de détail sur mon 1° build 20 30 0 10 10 http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3e9000dpe8e5dshf... Lire la suite
9 janvier 2012 à 11:50 - Messages
La Guilde Magma participera à cette évènement et défendra fièrement les couleurs de la république, Nous serons entre 1 et 2 ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:14 - Messages
Le PNJ que tu cherche se trouve à eltnen dans le desert à l'ouest de la zone, dans le petit campement près du spot des araignée... Lire la suite
30 septembre 2009 à 18:38 - Messages
Passez nous dire bonjour on ne mangera personne, promis.... Surtout si vous êtes Elyos :)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:18 - Discussion
J'aimerai savoir si l'un de vous a identifier comment améliorer le durée de régénération du temps de vol. Les solutions que j... Lire la suite
19 septembre 2009 à 16:35 - Messages
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, pour démonter un objet on achète un composant que l'on utilise ensuite sur l'objet que... Lire la suite
27 juin 2009 à 12:07 - Messages
Pas de rôdeur ou d'assassin car à l'heure actuel aucun de nous ne semble interessé par ces classesLe choix de 2 clercs repose s... Lire la suite

Jeux

    haineel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    haineel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    haineel n'a publié aucune critique de jeu.