silver coin

Répondre
Partager Rechercher
Le PNJ que tu cherche se trouve à eltnen dans le desert à l'ouest de la zone, dans le petit campement près du spot des araignées.

Tu m'aurais demander IG je te l'aurai dis
Je rebondis sur le sujet, actuellement je farm les 32 pièces d'argent (manque plus que 2^^). Le pnj promet une récompense lvl 36, mais je n'ai trouver sur aucun site le type de récompense.

Dois-je m'attendre a du blanc? vert? bleu?
Alors pour ce que j'en sais on obtiens les item pour soldat de rang 9,8,7 etc selon le level de l'item, tu peux look sur Aion armory c'est du bon stuff blanc vert et bleu, a la chance je pense

Après je farm aussi les pièces d'argent en ce moment mais ayant l'arme épique du temple j'aimerais essayer d'avoir des pièces d'armure, donc j'aimerais que quelqu'un me dise si ce qu'on obtiens dépend du nombre de pièces, par ex armure =16 arme = 32 ou si ca ca change carrément le rang de l'item ou sa rareté
no pour les pieces de bronzes : 6 => armure et 12 => arme.

Pour les pieces d'argent, on a 8s => armure lvl 31, 16s => arme lvl 31, 16 => armure 36, et 32s => arme 36
Vous les farmez sur quel quête les pieces d'argent?

Y'as une quête dans le desert à Elten (hyper relou car mob split)
& Une quête avec des Yéti sur Heiros qui est assez longue en solo, mais bien plus rentable que la première déjà.
J'ai fait les Yetis quelques fois y'a quelques level mais y'en a une autre a Heiron qui est super simple pour moi en tout cas. Au refuge d'Arbolu, les mobs sont 36-37 et je la fait en 10 minutes un peu plus de 300 k exp, le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés