Syphille

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 23:39 - Messages
L'élitisme c'est mal, l'éducation, c'est mieux.Mais pour les insultes, une solution:http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite
Juste que je trouve dommage que certains en viennent a espérer que dofus devienne un jeu élitiste alors que ca a été définit dè... Lire la suite
1 septembre 2004 à 23:21 - Messages
On peut avoir un autre métier dès que tout ceux que tu pratiques sont niveaux 30, dans la limite de trois métiers.Et oui, on ga... Lire la suite
1 septembre 2004 à 23:19 - Messages
Tellement bonne idée que je me propose pour aider a l'élaboration de cette estimation.J' aurai un peu de temps a partir de dema... Lire la suite
1 septembre 2004 à 22:46 - Messages
Le jeu a commencé depuis moins d'une semaine, faudrait pas oublier, on a des mois pour arriver la ou l'on veut ^^... Lire la suite
1 septembre 2004 à 09:24 - Messages
Ca m'étonnerait qu'il vienne ici, quoi que, parait que sylfaën a le bras long ^^... Lire la suite
Quand je disais que sylfaën avait le bras long ^^News dofus-jol... Lire la suite
Ksssss! le mauvais oeil!Fais moi passer pour une cruche vas y! :enerve: Bon, d'accord, j'avais pas fait le rapprochement :(... Lire la suite
1 septembre 2004 à 01:54 - Messages
Pffff, s'il faut tous les lister...Euh, le dernier en date pour moi: L' Epée d' Ha :)... Lire la suite
1 septembre 2004 à 01:52 - Messages
Euh, je viens de vériier, chez moi c'est le coup critique qui est indiqué a 2d3+9, fait reculer de 4 cases...... Lire la suite
Ksssss! (oups, c'est qu'il a raison ^^)... Lire la suite
1 septembre 2004 à 01:50 - Messages
Un beau post comme ca et passer a coté, c'est vraiment dommage:c'est par ici... Lire la suite
1 septembre 2004 à 00:38 - Messages
Ton cra est level 7?Si tu es trop petit niveau, tu ne gagne pas autant d'xp que si tu as a peu près le meme viveau que les mons... Lire la suite
Qui c'est qu'avait raison? ^^Si, si, je veux vous l'entendre dire :p... Lire la suite
31 août 2004 à 23:11 - Messages
Elle a surtout un rôle dans la destruction du personnage, arrivé a zéro, a plus nikkau!... Lire la suite

Jeux

    Syphille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphille n'a publié aucune critique de jeu.