Syphille

Dernières publications

RSS
14 septembre 2004 à 03:13 - Messages
Vegeta fait parler de lui, tu n'es pas sa seule victime et il y a eu des plaintes car il exploite une faille du jeu pour agréss... Lire la suite
12 septembre 2004 à 18:28 - Messages
Mais faites des efforts, mince, on est pas mal tout de même, je vais finir par balancer mon carnet d'adresses au public, histoi... Lire la suite
12 septembre 2004 à 16:43 - Messages
Le site est en cours d'actualisation.Effectivement il n'est pas au point sur certains points, mais ces "conneries" avaient été ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 01:54 - Messages
Les iops ont pas intimidation qui fait reculer de trois cases au level 5?Si c'est le cas, tu pourrais te faire des bouftous lev... Lire la suite
5 septembre 2004 à 01:43 - Messages
Je peux prêter de l'argent aux bijoutiers ou autres artisans débutants histoire de se lancer ^^Seule condition, être motivé pou... Lire la suite
5 septembre 2004 à 01:14 - Discussion
J'achète: Cuir de bouftou: 15k/u Cuir de sanglier: 100k/u Cuir de boufton noir et blanc: 5k/u Cuir de chef de guerre bouft... Lire la suite
4 septembre 2004 à 15:47 - Messages
Assez d'accord avec sylfaen ^^Rie ne nous empêche de faire du roleplay, personnellement j'ai passé les deux dernières nuit a fa... Lire la suite
4 septembre 2004 à 13:04 - Messages
Si tu par les du parchemin d'ivoire, c'est un parchemin qui donne de l'xp ^^... Lire la suite
4 septembre 2004 à 12:57 - Messages
Niveau 8 il n'a pas le coup sournois ^^Moi je te conseille les bouftous levels 6, très faisable seulement avec les pièges.... Lire la suite
3 septembre 2004 à 22:53 - Messages
Présenté comme ca l'est, j'ai l'impression que ce ne sera pas un métier au sens dofusien du terme mais un nouveau concept.J'aim... Lire la suite

Jeux

    Syphille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphille n'a publié aucune critique de jeu.