Qui a craché dans mon iop ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie. bon vous vous dites, pfuu encore un sujet sur ces pauvres iop qui pleurent sur leur bond qui a passé l'arme à gauche si je puis dire.

Pas la peine de vous énerver sur ce nouveau message, je vous préviens de suite, je n'ai pas profité de l'ancienne version de bond pour upgrader mon iop (level 23). Je voulais juste dire que c'est quand même un comble pour un combattant au cac de se faire déchirer par un pauvre bouftou level 15 alors que j'allais péniblement atteindre le level 21, vous ne trouvez pas ? Sans un bond efficace, il est impossible de s'extraire du combat une fois que l'on est au cac. Je ne vous parle même pas de la difficulté d'atteindre un ennemi qui attaque à distance (non je n'ai pas testé le bwork archer, je ne crois pas que ce soit la peine, je bouffe assez de pains comme ça, et ça me coûte une fortune).
Par contre houraaa enfin depuis que j'ai bond level 4, pression level 5 et intimidation level 3 je peux enfin me taper quelques ennemis qui ont 4pm et qui n'attaque qu'au cac mais mon dieu que de stress. Il suffit d'un echec et hop c'est généralement la mort immédiate. avec ce genre d'action : je reste à 1 case, pression une fois, recule de trois case et hop un bond, puis je recommence. Quand je suis bloqué, intimidation, recul et bond. Resultat. les chances de faire echec sont multipliées tant il faut faire d'acrobaties pour buter un boutou level 15 !!

Moi je propose une chose qui me parait être la plus judicieuse et cela sans nous avantager : mettre bond à 2 po et 3 pa au level 5 et non pas 1po et 2pa. Resultat on peut faire bond deux fois au lieu de trois mais par contre on gagne une case (4 au lieu de 3). N'oubliez pas que nous ne sommes efficaces qu'au cac ce qui veut dire que l'on ne fait aucun dégats tant que le monstre n'est pas assez proche. Je pense que cette proposition peut satisfaire tout le monde sans qu'on la trouve exagérée ? non ?

Voilà c'était une proposition d'un iop qui prêche pour sa paroisse. (oui je sais les eca aussi aimeraient retrouver leur bond...mais affrontez en tant que iop un eca et vous allez voir comment il va faire de vous de la chair à pâté avec pilou avant même que vous n'ayez eu le temps de l'approcher ...j'en ai fait les frais)

Sur ce, bon jeu quand même et par pitié arrêtez de vous pourrir à longueur de lignes c'est lassant.

-PoisChiche- une grosse tête vide qui, des fois, dit des choses pas trop connes, enfin seulement des fois.
C'est vrai que c'est un nouveau sujet sur le bond mais bon je pense que déjà y'a du progrès étant donné que tes demande ne sont pas exagères et je les partage fortement au devs de voir si eux aussi la trouve acceptable....

Pégase, iop de toujours
Oui, c'est ce qui etait resorti du disons 2e post sur les iop... Mais bon il parait que c'est pas jouable en pvp (ce qui est vrai, mais bon)
Une autre proposition etait un bond comme ca

L1 6pa 1po
L2 6pa 2po
L3 6pa 3po
L4 5pa 4po
L5 5pa 6po

Il parait que le xelor est imbatable a cause de son teleport une fois par partie avec ca. Comme ca vous avez presque le meme mais a a chaque tour.
En pvm vous devez choisir entre sauter ou taper et en pvp vous vous raprochez vite du monstre.

C'est l'autre solution plus orientée pvp que la tienne.
L'un dans l'autre ca reste un bon compromis.
Etant iop je préfère pouvoir frapper et bouger de 2 ou pas frapper et bouger de 4 plutôt que de bouger de 6. Car on est aussi bcp désavantager en PvM (la je joue avec un salidas qui solote lvl 32 4 bwork ;s)
POur faire des dmg correct le iop commence par monter lvl 5 pression se qui nous rend au niveau 11 déjà et après pour avoir intuition lvl 5 faut attendre le lvl 21 donc les bouftou lvl 15 tu t'en branle les coucougnette bien fort
qui a craché
c'est pareil pour chaque guilde a part armure physique (je suis feca) j'ai boosté attaque nuageuse , renvoi de sort (en pvp ca peut etre decisif) je suis lvl 40 et j'ai des sorts que je juge ininteressant alors je garde mes points bonus qui serviront plus tard
Citation :
Il parait que le xelor est imbatable a cause de son teleport une fois par partie avec ca. Comme ca vous avez presque le meme mais a a chaque tour.
*

un xelor a pas besoin de teleport pour nous poutrer , il nous pete bien avant qu'on le touche, et meme quand on arrive au cac il nous vire 2Pa... aller si tes pas équipé ta le temps de lui mettre une pression a 20-25 au corps a corps alors que lui va tenchainer un rayon obscur qui fait + mal +encore une baisse de pa, bref meme au cac il nous poutre lol
Citation :
Publié par Pégase38
POur faire des dmg correct le iop commence par monter lvl 5 pression se qui nous rend au niveau 11 déjà et après pour avoir intuition lvl 5 faut attendre le lvl 21 donc les bouftou lvl 15 tu t'en branle les coucougnette bien fort
Et pourquoi ne pas sortir des sentiers pris par tous les Iops ?

Miser sur le CaC le vrai, tu garde tes points de skills pourintimidation au lieu de tout mettre dans Pression ? booster Force et HP et non pas 100% force ?

Pour ce qui est du bond, j'avais proposé de remettre Bond a sa precedente version mais utilisable tous les 5 tours. Au moins ca permets d'arriver au CaC plus vite et de s'en degager si ca tourne mal.
Je rejoins un peu kazy...


Avec mon iop, j'e n'ai pression qu'à lvl 3 et j'ai intimidation à lvl 4.
Intimidation à lvl 4 pousse de 3 cases pour 3pa en faisant des dommages ridicules certes mais ca laisse le moyen de s'échapper. Si maintenant je booste pression lvl 5 j'aurais donc 2 coups à 3PA ce ki me premettra de taper (pression), pousser (intimidation) et reculer.
Bien sur il faut attendre les hauts lvl pour arriver à ça parce qu'on est bien tentés de booster autre chose (je me suis laissé tenter par brokle, compulsion et guide de bravoure) ce qui fait qu'ayant atteint hier le lvl 22, je peux pousser en un tour deux monstres à 3 cases de moi mais sans taper.
Il faut aussi voir qu'a haut niveau, seuls 2 ou 3 sorts sont intérressants pour les iops, les autres étant carrément inutiles. Il nous reste donc a booster vitalité et puissance avant d'atteindre le saint graal : colere de iop et epee de iop.
Les autres sorts n'apportent pas beaucoup.
Nous avons donc largement le temps de booster pression et intimidation pour nous en sortir en PvM mais les combats seront longs.
Par contre, en PvP le problème reste tel que je l'ai évoqué dans mon post : atteindre le cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés