Débutante

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello!

Peut on déjà exercer un métier durant les 6 jours d'essai?

Comment gagner quelques sous?

J'ai essayé de booster un sort...j'ai une action apparut sous "undefined 4pa", ça veut dire quoi?
Et... euh... , je ne sais plus ce que j'ai pris comme race... on voit ça ou?

Merci d'avance!
Citation :
Peut on déjà exercer un métier durant les 6 jours d'essai?
Oui oui, jusqu'a ta version gratuite s'expire, tu pourrs presque tout avoir

Citation :
Comment gagner quelques sous?
Tu peux faire un métier comme mineur, bucherin, paysan afin de vendre des ressources. Tu peux aussi en avoir en combattant des monstres.

Citation :
J'ai essayé de booster un sort...j'ai une action apparut sous "undefined 4pa", ça veut dire quoi?
Je n'ai pas trop compris, la... Tu n'aurais pas un ptit screen

Citation :
Et... euh... , je ne sais plus ce que j'ai pris comme race... on voit ça ou?
Il ressemble a quoi?
A une petite nénette avec des cornes!

Pour chercher un boulot, on fait comment?

Merci encore!!

Edit:

9a y est je viens d'apprendre le métier de bijoutière...mais pas assez de fric pour acheter l'outil!
Citation :
A une petite nénette avec des cornes!
Ah? C'est une Osamodas

Citation :
Pour chercher un boulot, on fait comment?
Sur le jeu, demande a quelqu'un où on peut avoir tel boulot, je suis sur qu'il y en a qui t'aideront. Quand tu auras trouver l'endroit, clique sur le PNJ (Personnage Non Joueur) puis sur parler. Ensuite, clique sur En apprendre plus sur... et enfin sur Apprendre le métier. Reste plus qu'a acheter l'outil nécessaire au métier.

Citation :
Merci encore!!
Mais de rien

Citation :
9a y est je viens d'apprendre le métier de bijoutière...mais pas assez de fric pour acheter l'outil!
Demande a un bijoutier, je suis sur qu'il y en a d'assez aimable pour te préter l'argent.
L'action Undefined 4 pa correspond en fait a l'action attaque corps a corps (incone de l'epee). A mon avis c'est un bug.

Je m'explique : il m'est arrive de cliquer assez vite sur la petite epee et de deplacer ma souris vers les raccourcis de sorts. Cela a placé un raccourci avec une icone d'epee ayant pour nom Undefined.

Bien evidemment ce raccourci ne sert a rien puisqu il est déja integrer dans le jeu.
Citation :
Publié par Eleonora
La Déesse du Bar, la dresseuse des piliers de comptoir parmi nous !

C'est un honneur Dame Frida

Tu parles, je rames... vive les débuts!

A part ça, le machin bugué est parti.

Heu, sinon, pour une bijoutière, il faut du métal, et pour avoir du métal, on trouve ou, une pelle et une pioche? Il faut savoir les manier?
Citation :
Publié par eoghammer
pour trouver du métal et du bois il faut en acheter auprès des producteurs ...
c'est pour cela qu'il est recommandé de commencer par un métier de récolte...

Argh...bon, je vais essayer de me débrouiller. Merci!
Le métal s'achète sur d'autres joueurs (notamment sur des mineurs).

Je débute aussi mais je croit qu'il y a deux types de métiers: ceux qui extraient la matière première, à savoir mineur, fermier bûcheron, et ceux qui la transforment, à savoir forgeron, boulanger ou que sait-je (en fait je sait pas) .
Tu verras que certains PJ ont une icône au dessus de leur tête (indiquant qu'ils sont en mode marchand je suppose): un clique droit sur eux te permettra de voir les produits qu'ils vendent. (certains se placeront stratégiquement, fermier dans la boulangerie par exemple, d'autres pour des raisons qui me paraissent obscurs se cachent derrière des arbres oO...)

Voilou, en espérant éclairer tes zones d'ombres.
Je peux prêter de l'argent aux bijoutiers ou autres artisans débutants histoire de se lancer ^^

Seule condition, être motivé pour évoluer dans son métier, histoire de pouvoir me rembourser plus tard ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés