Syphille

Dernières publications

RSS
26 septembre 2004 à 02:39 - Messages
Le théâtre de l' âtre a thé, par ce que ça colle bien avec l'esprit de dofus.... Lire la suite
23 septembre 2004 à 23:42 - Messages
20 septembre 2004 à 04:33 - Messages
Le problème c'est que , même en sélectionnant comme un digue pendant les trente secondes, ça ne marchait pas.Mais effectivement... Lire la suite
19 septembre 2004 à 23:10 - Messages
Merci a tout les trois ^^Je vais tester tout ça...... Lire la suite
19 septembre 2004 à 21:19 - Discussion
Lorsque je rejoint un combat en multi pvp contre pas mal de monstres, j'ai sytématiquement le même problème: Je peux bouger n... Lire la suite
18 septembre 2004 à 11:53 - Messages
Et bien moi j'ai le +4pv.Et le plus 1 portée fonctionne sur piège de masse et sur attaque trompeuse, ce qui conforterait l'hypo... Lire la suite
Ah, et oui, pour ton problème avec les 4 points de vie... Elle augmente ton maximum de points de vie, mais pour avoir effective... Lire la suite
16 septembre 2004 à 23:07 - Messages
La Chance augemente tes probabilités de drop.Ca na veut pas dire qu'elle enlève le coté aléatoire du système, juste qu'elle le ... Lire la suite
Pfff, toujours a vouloir faire de cas particulier des généralités ^^Quand On augmente sa chance, on augmente ses chances de dro... Lire la suite
14 septembre 2004 à 13:46 - Messages
Non, non, vu la rareté du cuir de sanglier, (et il en faut 9 pour les bottes de klim) ils ne vont pas etre multimillionaires ^^... Lire la suite
14 septembre 2004 à 03:58 - Messages
Ben, oui, j'ai signalé quelques bugs depuis la vf (ben oui, les srams sont buggués ^^) précisément et poliment, j'ai toujours e... Lire la suite
14 septembre 2004 à 03:23 - Messages
Cheater c'est mal.Dénoncer des gens comme ça, c'est pas très bien non plus...... Lire la suite

Jeux

    Syphille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syphille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syphille n'a publié aucune critique de jeu.