B@dSeb

Dernières publications

RSS
27 avril 2006 à 09:34 - Messages
Bâ Factions sera du GW mais en mieux et plus complet, c'est tout. si t'aimes GW je vois pas pourquoi tu aimerais pas GWF sauf à... Lire la suite
25 avril 2006 à 09:33 - Messages
lol je comprend toujours rien ... on pourra acceder à factions le 27 si on a entré la clé de préco alors même qu'on a pas la bo... Lire la suite
21 avril 2006 à 16:14 - Messages
Bâ moi quand je compare que GW = 40 € + FACTIONS = 40 € fait un total de 80 € (en moyenne) sur 1 an de jeu.et qu'un autre MMO g... Lire la suite
C'est malheureusement vrai pour tous les jeux et pas que pour propheties ... refaire 100 fois les zones de départ de WOW, COH o... Lire la suite
y'a un dernier facteur à prendre en compte :avec un système d'abo tu as un jeu mais tu ne peux en profiter QUE si tu as payé to... Lire la suite
21 avril 2006 à 10:40 - Messages
Sur le site y'a d'autres screens de mobs après le screen du dragon ... y'en a des délires ! :D... Lire la suite
19 avril 2006 à 20:40 - Messages
vous donnez envie .. par contre ca me semble très solo pour un jeu Multijoueur je me trompe ?... Lire la suite
14 avril 2006 à 16:25 - Messages
C'est mieux que le catalogue de la redoute pages "sous vétements feminins" !!! :ange:... Lire la suite
6 avril 2006 à 14:15 - Discussion
Salut à tous, 2 héros aimant braver les dangers de la tyrie 2 à 4 soirs par semaines, voulant également dominer Cantha recher... Lire la suite
2 avril 2006 à 18:48 - Messages
Je trouve l'idée plaisante et j'y adhère.J'ai beaucoup joué à GW pendant ses week end betas les 6 premiers mois, moins maintena... Lire la suite
25 février 2006 à 13:30 - Messages
Mouais c pas mal on dirait bien, y'a l'ambiance D&D par contre les anim' des persos sont pas très belles, c'est tout rigide. :d... Lire la suite
16 février 2006 à 14:40 - Messages
A vous lire, le bilan est bien mince pour ce jeu ... est ce que l'abonnement se justifie car à part de la descente de donj' ins... Lire la suite

Jeux

    B@dSeb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B@dSeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B@dSeb n'a publié aucune critique de jeu.