B@dSeb

Dernières publications

RSS
30 juillet 2006 à 21:48 - Messages
Fan des films de morts vivants depuis toujours j'acheterai la bobox rien que pour DEAD RISING et m'en fou si c répétitif, moi m... Lire la suite
Ben en coop moi j'imagine une tonne de mini jeux genre :- concours de head shoots- bowling avec des undeads pour quilles- cours... Lire la suite
30 juillet 2006 à 11:39 - Messages
Les décors environnants ont l'air encore une fois sublimes, le tourisme va être des plus agréable dans ce chp 3 et un peu moins... Lire la suite
27 juillet 2006 à 18:12 - Messages
Pour l'instant les deux classes me branchent carrement pas et les skins sont pas belles, on sent un peu les artistes à bout de ... Lire la suite
??Les Charrs font partis de GW et le système de jeu de GW n'appartient qu'à GW, je vois pas pourquoi je devrais changer de jeu ... Lire la suite
Bon ben on remplace la prise de ville ou de territoire par la prise d'un hall de guilde si tu veux et on a du pvp qui a de la g... Lire la suite
13 juillet 2006 à 20:20 - Messages
Prions que Mann ait gardé sa façon de filmer et surtout d'enregistrer les bruits d'armes pendant les guns fights. Il a une faço... Lire la suite
Ouais les bruits sont déments et les bruits de la fusillade de HEAT (suite au braquage) sont époustouflants rendant ce passage ... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:38 - Messages
Je l'ai depuis quelques jours et ca m'éclate bien. super original vraiment mimi comme tout, bien prise de tête aussi ^^ Bref un... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:01 - Messages
Est ce qu'il est prévu un forum dédié à TQ sur JOL comme il en existe un pour D2 ou BG2 ?... Lire la suite
27 juin 2006 à 18:11 - Messages
Ben moi j'ai aimé la démo, pas besoin de le comparer à DIABLO 2 pour savoir si il est mieux ou moins bien, m'en fou, j'ai aimé ... Lire la suite
24 juin 2006 à 18:16 - Messages
J'ai trouvé également la démo un peu molle. On ne ressent pas trop la puissance des coups portés, les coups sont lents et y'a p... Lire la suite
30 mai 2006 à 21:07 - Messages
Lundrah je pense un peu comme toi.Cela dit si tu veux un MMO social ben y'a Anarchy online avec ses magasins de fringues, ses b... Lire la suite
23 mai 2006 à 11:32 - Discussion
Je pense souvent à ce que pourrait être dans un avenir proche un GW 2 et je me dis qu'une fois tous les stand alone sortis ca se... Lire la suite

Jeux

    B@dSeb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B@dSeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B@dSeb n'a publié aucune critique de jeu.