Yseult

Dernières publications

RSS
4 mars 2013 à 05:55 - Messages
On est un peu loin de Paris avec doudou... Juste 12h et des brouettes. En plus en mai c'est pas possible je dois pondre une pe... Lire la suite
18 janvier 2013 à 12:55 - Messages
Tu aurais pu quand même être plus constructif dans tes propos ! Et au moins faire coucou à tout le monde au lieu de réserve... Lire la suite
Tu peux venir jusque chez nous et après pas de soucis on t offre le voyage pour y aller.... Lire la suite
14 mai 2012 à 14:47 - Messages
Ha Rose ! Bisous ! Depuis le temps il y a encore du monde par ici... (je n'ai pas parlé de vieux). Ça donne envie de fair... Lire la suite
18 décembre 2011 à 02:50 - Messages
Voila le mien made in Taiwan ! http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/18/mini_111218023517113235.jpg... Lire la suite
Taiwan pas China et Taipei plus précisément puisque je l'ai fait faire ici. Se moquer c'est bien, réfléchir avant de sortir... Lire la suite
4 novembre 2011 à 11:35 - Messages
Coucou Entho ! Pourquoi pas un jour. Pareil si tu viens à Taiwan. Est ce que tu serais d'accord pour que je donne ton mail à... Lire la suite
14 septembre 2011 à 02:09 - Messages
Les corbeaux français c'est rien. Quand nous habitions au Japon là y avait des trucs mutants. Les corbeaux là bas volent les ci... Lire la suite
6 août 2011 à 15:23 - Messages
Mon fils a tété jusqu'à ses 2 ans 1/2 mes boobs. Je lui fais des bisous sur la bouche et ça ne me dérange pas qu'il me voit à p... Lire la suite
de ma cacahuète qui tète ?... Lire la suite
sauf que celui-la n'a pas 2 ans 1/2...... Lire la suite
6 août 2011 à 04:24 - Messages
Quand on demande un avis il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec soit ! Pour ma part je pense qu... Lire la suite
24 juillet 2011 à 07:29 - Messages
Alors essaye avec un chien c'est beaucoup plus mouvementé même si au bout de 30 secondes il n'y a déjà plu grand chose à vo... Lire la suite
22 juillet 2011 à 15:43 - Messages
Ça ne vous dirait pas un petit détour par Taipei pour venir nous faire coucou ? :p... Lire la suite

Jeux

    Yseult joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yseult n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yseult n'a publié aucune critique de jeu.