Yseult

Dernières publications

RSS
16 février 2021 à 10:05 - Messages
Une bière ! Je suis partante ! Toujours ! L'Angleterre c est caca mais bon ce n'est pas la fin du voyage. Je ne vous le cons... Lire la suite
11 janvier 2021 à 10:31 - Messages
Je ne pense pas puisque je n'ai que 4 pages pour développer une notion du bouquin. Benedict l'a quand même écrit dans l... Lire la suite
10 janvier 2021 à 21:51 - Messages
En fait j'ai décidé d'aborde la notion d'enculturation que l'on trouve dans le bouquin en prenant pour support "les techniques ... Lire la suite
9 janvier 2021 à 19:21 - Discussion
Bonjour et bonne année ! Ne sachant plus vers qui me tourner, je me suis dit que les Joliens étaient mon unique et dernier ... Lire la suite
6 février 2014 à 08:41 - Messages
Bonne année du cheval les vieux :p... Lire la suite
8 novembre 2013 à 02:26 - Messages
Et ? À l'exception de la langue Taiwan est bien différente de la Chine. C'est un pays à part entière avec sa culture propre.... Lire la suite
7 novembre 2013 à 13:46 - Messages
Et pourquoi pas Taiwan ? C'est vert et dans le sud il fait chaud toute l'année.... Lire la suite
3 avril 2013 à 08:39 - Messages
En même temps un bon nombre des trucs scientifiques se basent sur du théorique sans forcement que l'on soit 100% sur du rés... Lire la suite
3 avril 2013 à 05:14 - Messages
14 mars 2013 à 11:41 - Messages
Sur le miroir sec tu frottes avec un pain de savon et tu étales avec un chiffon ou du sopalin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ... Lire la suite

Jeux

    Yseult joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yseult n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yseult n'a publié aucune critique de jeu.