Yseult

Dernières publications

RSS
30 novembre 2008 à 19:37 - Messages
Gabi-chan est toujours a 100% au tetou mais nous avons rdv mardi avec la doc pour les vaccins et je sens le mot "diversificatio... Lire la suite
28 novembre 2008 à 19:46 - Messages
Le tetou c'est pour Gabriel : demande a ta maman...Même doudou n'y a pas droit.Et c'est pas pour te vexer mais le jour ou tu ve... Lire la suite
27 novembre 2008 à 21:00 - Messages
je suis aux jetables mais je vais me mettre aux lavables (j attendais d être bien installée) et j ai lu un bouquin sur l'hygièn... Lire la suite
moi j'etais serieuse mais a toi de voir.... Lire la suite
la c'est mon Gabi-Chan qui vous bat tous !... Lire la suite
21 novembre 2008 à 11:09 - Messages
bénissons le lait industriel ! sans lui l espece humaine aurait disparue.que de betise! le mauvais lait n existe pas et si tu d... Lire la suite
on pourrait avoir un lien, une source, quelque chose pour appuyer tes dires ?merci:merci:... Lire la suite
21 novembre 2008 à 10:13 - Messages
j 'ai un blog et j'en lis de temps en temps mais c'est ceux de potes.je l'ai créé au début pour ma famille et mes amis car nous... Lire la suite
ca c est du fofo qui fait peur...... Lire la suite
suis partante... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:37 - Messages
tu pourrais expliquer pourquoi elles auraient un problème ?... Lire la suite
+1 j ai du lui donner a manger en plein milieu d une piste cyclable...mais bon quand il faut il faut.... Lire la suite
voici quelques lienstout d abord l allaitement vu par une anthropologue car n oublions pas que nous sommes des animauxhttp://vi... Lire la suite
20 novembre 2008 à 20:01 - Messages
normalement le mariage est valable en France..j ai trouve ça http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_mariage_las_vegas_valide_... Lire la suite
19 novembre 2008 à 20:45 - Messages
je ne fais pas du 115F je suis gentiment passe a un 90 b voir c suivant la marque du soutif.... Lire la suite
pourquoi le fait de manger serait quelque chose d intime.... tu te caches pour manger ?... Lire la suite
Pourquoi ne pas prendre les dispositions pour continuer si ça lui convient ?... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:54 - Discussion
voila je suis dans mon 5 ème mois d allaitement et convaincu du fait de continuer jusqu'au sevrage naturel. Mais je rencontre be... Lire la suite
14 novembre 2008 à 19:14 - Messages
*bisoute sur le front*voila ! aller au dodo ! et c'est meme pas la peine d'avoir l'idee je te donnerai pas de tetou !... Lire la suite

Jeux

    Yseult joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yseult n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yseult n'a publié aucune critique de jeu.