Njxt

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 10:12 - Messages
Pour l'instant, je ne connais bien que la Compté, mais rien que les Grands Smials (que j'avais jamais visualisé comme ça en lis... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:50 - Messages
Question con : mon écran LCD est au taquet en 1280*1024.Je joue en 1280*1024 de résolution....Dans ce cas là, activer l'antiali... Lire la suite
19 avril 2007 à 13:33 - Messages
NB ; toutes les commandes citées au dessus doivent avoir un / devant.... Lire la suite
Elles sont indiquées dans la liste ci dessus ;) /who = /quiet /played = /joué (avé l'accent)Traduction littérale dans le jeu en... Lire la suite
Yep, pareil avec les /bye et autre /thanks ...J'abonde.... Lire la suite
19 avril 2007 à 12:58 - Messages
C'est vrai, en vous lisant, je me rends compte que je prends bien plus mon temps dans LOTRO qu'ailleurs.Pour admirer les paysag... Lire la suite
18 avril 2007 à 18:00 - Messages
Mise à jour (1er post) sur les emotes "faciales" (rien de crado là dedans ;) ) suite à la mise à jour du site officiel... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:54 - Messages
Non être RP, ça peut aussi être rustique ;)"B'jour m'dame ! Z'avez d'ces gambettes ... on dirait deux fétus eu'd'paille, comme ... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:52 - Messages
Ils peuvent tout à fait avoir un backend sur Oracle/SQL Server/PostreSQL etc ... pour la gestion commerciale et un frontoffice ... Lire la suite
:mdr: Nan mais y a d'autres possibilités hein. Je préfère pas les évoquer cependant ce seriat pas super flatteur pour vous. :a... Lire la suite
18 avril 2007 à 13:03 - Messages
Il y a même plus probablement des serveurs physiques pour un serveur de jeu (clustering et cie ...)... Lire la suite
18 avril 2007 à 10:06 - Messages
Et on ne peut pas prendre de PNJ dans son arbre je suppose ?(Mémé Touque la barde de Grand Cave m'aurait bien plu comme arrière... Lire la suite
18 avril 2007 à 09:55 - Messages
Dans cette optique, y a-t-il un moyen de stocker les MàJ pour les passer après l'installation du client DVD sans les retéléchar... Lire la suite

Jeux

Critiques