Njxt

Dernières publications

RSS
22 février 2008 à 11:06 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi ... des gros joueurs ici en majorité, qui ne représentent pas, à mon avis, la plus grosse popul... Lire la suite
20 février 2008 à 12:06 - Messages
A la question initiale, je n'ai qu'une réponse ... l'ambiance (au sens large).... Lire la suite
15 février 2008 à 15:55 - Messages
Tiens question relative aux versions : si j'ai acheté une standard (en préco à l'époque, avec le code fondateur et tout mais on... Lire la suite
15 février 2008 à 15:44 - Messages
Hola camarade ! Tu peux nous en dire un peu plus ? :)... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. Il a sûrement partiellement raison. L'accessibilité d'une démo est un facteur important.... Lire la suite
Heu, certes celui de WoW n'est pas terrible mais pour un utilisateur lamba il me semble moins déroutant que celui de LOTRO.... Lire la suite
15 février 2008 à 10:32 - Messages
15 février 2008 à 10:14 - Messages
M'en fous je m'habille (teinte) qu'en flashy mauve/Rose/fushia ... La mode goth/emo/dark c'est bon pour les 90's sans déconner ... Lire la suite
15 février 2008 à 10:06 - Messages
Superbe initiative et réalisation à priori !Cela ferait presque regretter d'être sur Estel ... :D... Lire la suite
15 février 2008 à 09:59 - Messages
Je vais poser une question très con (probablement) mais le livre 12, ok on peut le télécharger et l'installer sur nos PC (pas e... Lire la suite
8 février 2008 à 10:13 - Messages
Petite question à propos du trial, où prend-on les clés, svp ?Des amis veulent tester et je n'arrive pas à trouver les informat... Lire la suite
5 février 2008 à 13:31 - Messages
Je vais te répondre ce que je j'ai répondu sur les forum TR ...les DEUX :DEt qui sinon, ben ces deux jeux n'étant pas francheme... Lire la suite

Jeux

Critiques