Kammui

Dernières publications

RSS
6 octobre 2004 à 19:15 - Messages
Ma contrib, mais pas eu de chance, j'ai pas critic :)http://www.redleader.be/pbaoe.jpg... Lire la suite
5 octobre 2004 à 02:14 - Messages
Sérieux t'arrête pas :) l'histoire est excellente et de plus tu as du talent a revendre :)... Lire la suite
28 septembre 2004 à 18:43 - Messages
Youpi, je suis un HR je ne le savais pas :)... Lire la suite
25 septembre 2004 à 00:29 - Messages
Ce que moi je traduit c'est que GOA se garde NF pour le salon le monde du jeu pour être sure d'attirer du monde sur le stand ..... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:57 - Messages
Comme les modérateur GOA brillent dans leurs incompétences, ils sont même pas apte a évaluer une situation.... Lire la suite
24 septembre 2004 à 00:27 - Messages
Agréable soirée, les inc ont enchaîner les un sur les autres et c'est vrai que les mouvement Alb cette fois étaient assez rapid... Lire la suite
22 septembre 2004 à 12:27 - Messages
Contre, GOA a déjà suffisament de retard et n'est pas capable de fournir un time Work de la progression de la 1.70 ... alors de... Lire la suite
18 septembre 2004 à 01:11 - Messages
Toujours la même chose, on reçois pas de date (Mais ca a la limite on peu comprendre) mais surtout les news restent toujours le... Lire la suite
29 août 2004 à 12:26 - Messages
Le cbete est déjà de retour on dirait :)... Lire la suite
24 août 2004 à 10:45 - Messages
Superbe defense des fort de la part de Mid, je tire mon chapeau ... Il est une fois de plus dommage que en plein cc de défense,... Lire la suite

Jeux

    Kammui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kammui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kammui n'a publié aucune critique de jeu.