Kammui

Dernières publications

RSS
8 août 2003 à 13:52 - Messages
Il y aurait moyen d'avoir un petit schéma d'xp ?Genre :20 - 25 : Spraggon Den25 - xx : ....Perso je débute sur Hibet et profite... Lire la suite
Un tout grand merci a toi :)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:12 - Messages
Le vrai challenge de Albion n'est pas de prendre des relic ou encore prendre des fort, mais arriver un jour a savoir jouer ense... Lire la suite
30 juin 2003 à 09:00 - Messages
C'est un grand qui nous quitte, pour ne pas dire un vieux des vieux ..... :)Byou Vonapmachinchouettekijouedelamusique (Séquence... Lire la suite
24 avril 2003 à 14:06 - Messages
Coucou,Pour ce qui est du Raid dragon, vu les différent contact que j'ai eu avec des personnes organisatrices aux USA, je ne pe... Lire la suite
24 avril 2003 à 09:49 - Messages
Simplement que tu as essayer de te connecter a un server qui est encore en 1.57, n'oublie pas que les serveur Français sont les... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:24 - Messages
23 avril 2003 à 09:12 - Messages
Il y a pas de raison de mettre un 4 ème server, orcanie a encore largement de la place. Si tu place un 4ème server, les habitu... Lire la suite
22 avril 2003 à 14:21 - Messages
<Reçoit le massive de son ami par l'intermédiaire de sa femme><Prend sa plus belle plume et répond>Mon très cher ami,La nouvell... Lire la suite
22 avril 2003 à 10:07 - Messages
On supprime les doubles comptes pour les buff bot ... on gagne vite de la place comme ca ....... Lire la suite
22 mars 2003 à 01:52 - Messages
Perso dans notre guilde on a frayor qui est pbaoe, il est impensable qu'il joue sans un garde du corps ....... Lire la suite

Jeux

    Kammui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kammui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kammui n'a publié aucune critique de jeu.