Flamby

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 18:54 - Messages
Tchernobyl est une antiquité, il n'y avait même pas d'enceinte de confinement du coeur. Les réacteurs modernes et ceux qui se ... Lire la suite
J'ai pas dis qu'on ne risquait plus rien :p, j'ai dis que la sûreté des centrale avait largement augmenté (de même que leur p... Lire la suite
18 février 2009 à 01:54 - Messages
Fixed. @petitpoavert : Ben vu la faiblesse de la différence entre ce que j'ai mangé et ce que j'ai éliminé quelques heures plu... Lire la suite
C'est des employés chez Blizzard les traducteurs?:rolleyes:... Lire la suite
'tention gars, chez KFC le nombre de patte des poulets suit une loi normale, de moyenne 3 et d'écart-type 1.5 . Ce qui signifi... Lire la suite
18 février 2009 à 01:46 - Messages
Je viens de comprendre pourquoi petitpoavert m'a fais une remarque fécale sur le thread du KFC :doute: 5 fois par jour, zomfg.... Lire la suite
17 février 2009 à 20:06 - Messages
Chui ptet très bigleux mais il est ou le mindfuck là?... Lire la suite
17 février 2009 à 19:50 - Messages
Je ne mange jamais dans des fast-food. Mon dernier macdo doit dater d'il y a un an, c'était un cas de force majeure.... Lire la suite
16 février 2009 à 18:09 - Messages
Bon ben report hein Roger a dit qu'il fallait le faire.... Lire la suite
16 février 2009 à 14:48 - Messages
Ben en fait moi j'ai surtout une question à propos de la tasse chat que tu as posté ya deux ans : C'est quoi l'horreur noire qu... Lire la suite
13 février 2009 à 15:54 - Messages
Globalement ce thread est kewl, mais c'est pas facile de trouver quelque chose de vraiment drôle à poster. C'est quand même l... Lire la suite
13 février 2009 à 15:32 - Messages
Pour faire le lien avec un autre sujet : voyez le bon coté des chose ! Mourrir demain ça exclue les cancers/maladie neuro dégé... Lire la suite
13 février 2009 à 15:20 - Messages
C'est... spécial.:monstre: Heuresement que c'est un gros fake avec des scènes pré-tournée.... Lire la suite
C'est assez naze en fait, il n'est jamais vraiment inactif et parle seul assez fort.Ils auraient pu faire un effort pour rendre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flamby n'a publié aucune critique de jeu.