Cthulhoo |
Dernières publications
24 August 2024 à 13:52 - Messages
Petite question. Il y a un refuge pour chats près de chez moi qui est dans la grosse galère. Il s'occupe principalement de ch... Lire la suite
My bad, j'aurais du préciser : - Tous les chats ont été stérilisés dès leur arrivée s'ils ne l'étaient pas déjà. Aucun ... Lire la suite
9 May 2022 à 23:53 - Messages
Vu que les Multivers sont à la mode, perso, j'en suis toujours à me demander ou en serait le pacte Germano Soviétique de 39 si ... Lire la suite
21 April 2022 à 13:38 - Messages
J'ai tenu 45mn sur le débat. MLP m'a donné l'impression d'être une figue molle, face à un Macron très fidèle à lui même. Quan... Lire la suite
JLM commence en effet à se faire vieux. Mais ca n'a pas arrêté Biden. MLP a annoncé penser à ne plus se représenter en cas... Lire la suite
13 April 2022 à 15:22 - Messages
J'suis pas candidat, la question ne se pose pas. (Ceci est ma contribution inutile au thread)... Lire la suite
11 April 2022 à 12:35 - Messages
Sans compter la revente à prix fort de produits achetés à un prix non majoré avant tout ce bordel. Exemple alakon: 1000... Lire la suite
La revente à perte étant interdite, le jour ou les prix d'achats redescendront, le prix dans les rayons ne suivra pas de mani... Lire la suite
11 April 2022 à 11:55 - Messages
Bah il a déjà avancé quelques pions au conseil constitutionnel (Gourault, Malbec et Seners). Ca ne lui ouvrirait pas la po... Lire la suite
10 April 2022 à 22:02 - Messages
Tu peux rajouter - la gestion désastreuse de la crise des gilets jaunes (meuh non, y'a pas de violence policières) - l'exp... Lire la suite
On est parti pour un remake de 2017. Je vais saisir l'opportunité qui m'a été proposée et je me barre de ce pays. Je ne ser... Lire la suite
Je ne pense pas. La peur des extrêmes est ancré très profondément dans l'électorat français et malgré la détestation tou... Lire la suite
18 March 2022 à 16:20 - Messages
La vache. Les commentaires sur les deux vidéos de Vladou au milieu du stade, je suis halluciné. J'arrive pas à savoir si ... Lire la suite
16 March 2022 à 21:13 - Messages
J'ai quelques connaissance qui défendent également Poutine mais en légitimant son action eu égard à la situation qui a pour... Lire la suite
14 March 2022 à 12:38 - Messages
Je confirme les très très grosses pincettes vu la source citée. 694498... Lire la suite
Tout à fait. D'autant plus qu'avec la mode des Fake News popularisé par le grand blond à peau orange, il devient hyper f... Lire la suite
Jeux
Cthulhoo joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2015) | |
Marvel Heroes (depuis 2014) | |
Defiance (depuis 2013) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Champions Online (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Cthulhoo a joué à :
World of Warcraft (2013-2014) | Minecraft (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2013) | |||
Aion (2010) | Dungeons and Dragons Online (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Empire of Sports (2008) | Rappelz (2008) | |||
City of Heroes (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | |||
EverQuest II (2006-2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Bientôt six ans et toujours accrosS'il existe un MMO qui a comblé beaucoup de mes attentes, c'est bien le Seigneur des Anneaux Online (LotRO). Tout d'abord l'univers. Le studio de développement, Turbine, a su profiter de l'immensité du monde et des possibilités des Terres du Milieu. L... Lire la suite | |
Defiance Du sang neuf dans le monde du MMO[quote][i][b]Disclaimer[/b] Ce qui va suivre n’est pas un pamphlet pour tenter de convaincre qui que ce soit. Certains trouveront ce texte juste, d’autres estimeront que c’est biaisé ou incomplet mais quoi qu’il en soit, j’aurais essayé d’être le plus si... Lire la suite | |
Rift La beauté de Telara, le savoir faire de TrionAu début, j'ai surveillé Rift de loin. Je le considérais comme un MMO de plus, sans vraiment m'intéresser à son contenu ou à son système. Pour tout dire, si je n'avais pas été un fan des Palladium Books et de leur jeu de rôle sur table éponyme, je serai... Lire la suite |