Wryx

Dernières publications

RSS
1 septembre 2010 à 12:38 - Messages
Mdr sortir l'argument écolo pour pondre un pdf de merde à la place du manuel papier ! :mdr:... Lire la suite
Les manuels Civilization ont toujours fait parti du charme du jeu depuis l'époque de Microprose, éditeur réputé à l'époque po... Lire la suite
22 août 2010 à 13:32 - Messages
Je crois que le gluant de l'ouest sur la carte ça a l'air d'être les gluants de mercure de la grotte de Draconis qui ne s'ouv... Lire la suite
5 août 2010 à 14:49 - Messages
Les combats ne sont plus aléatoires, mais en même temps si les monstres du coin sont de force supérieure ou égale aux joueurs i... Lire la suite
3 août 2010 à 13:51 - Messages
Il y'a une compétence dans la branche épée qui fait des dégâts aux ennemis métalliques également, mais bon ça reste insuffisant... Lire la suite
29 janvier 2010 à 00:01 - Messages
Perso pour moi Fabius a fait 10 fois pire que Freche et ses quelques mots maladroits. Mais bon voilà, le 21ème siècle est mal... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:23 - Messages
Plus de Google en Chine = moins de pubs de goldsellers sur Internet ! :o... Lire la suite
1 août 2009 à 16:40 - Messages
Mince de nouveaux morts pendant l'heure de l'apéro, ça fait tâche ! :( Pas grave, une nouvelle émission de 2h de propagande à ... Lire la suite
23 juin 2009 à 14:03 - Messages
"Si j'étais président de la république Jamais plus un enfant n'aurait de pensées tristes Je nommerai bien sûr Mickey premier mi... Lire la suite
4 juin 2009 à 19:45 - Messages
Un mythe qui disparaît, Kung-Fu était la seule série d'art martiaux non violente (concept génial). C'était aussi l'acteur cult... Lire la suite
27 mai 2009 à 17:56 - Messages
:eek: Ouah c'est l'anarchie et le chaos en chine une grève de taxis ! A ce rythme peut être qu'il y'aura des élections démocr... Lire la suite
Y'a 20 ans pile poil c'était Tian'anmen au cas où comme la télé chinoise tu aurais oublié, donc certes c'est une légère remon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wryx n'a publié aucune critique de jeu.