Wryx

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 11:31 - Messages
C'est laid, les personnages ne sont même pas bien proportionnés ... :travers: Haddock il me fait peur, j'imagine même pas la gu... Lire la suite
22 octobre 2010 à 15:20 - Messages
A 2-3 semaines (?) du remaniement, MAM, avec toute l'objectivité que lui procure ses fonctions actuelles, n'avait peut-être pas... Lire la suite
8 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Episode moyen, mais heureusement on y voit sheldon entouré de chats et c'est adorable ! :rougit: ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 19:46 - Messages
Des nibards, des tripes, du Christopher LLoyd et des tas de clins d'œils (et ce dès la scène d'intro avec Richard Dreyfuss) c'é... Lire la suite
8 septembre 2010 à 22:54 - Messages
L'argument ressorti chez Quick par exemple, c'est qu'il est interdit de cuire de la viande hallal sur des plaques de cuisson ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:44 - Messages
Ah ah, moi c'est pareil, plus que le prix c'est le fait de se faire charcuter en direct qui me rebute. :eek: Faudrait m'attache... Lire la suite
7 septembre 2010 à 09:09 - Messages
En fait je pense que ça vient de ta carte mère. J'ai également une P5Q d'Asus, et ces cartes mères ont un système d'auto-régu... Lire la suite
3 septembre 2010 à 20:04 - Messages
Ah ouais pas mal tout de même les marchands du temple version 2010. :travers:... Lire la suite
Ca pourrait être pire, elles pourraient être cuites sur un barboc en même temps que des chipolatas ! Là plus aucune chance de... Lire la suite
2 septembre 2010 à 22:59 - Messages
Ca a l'air bien léger. :travers: C'est du Saw 7 à petit poids.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:43 - Messages
+1 Le film était bon, j'ai pris mon pied, mais le caméraman j'avais envie de le baffer. J'adore la gueule de Statham mais le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wryx n'a publié aucune critique de jeu.