Doucesmains

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 01:27 - Messages
Au revoir cher nain blagueur aux lourds tonneaux!Passe nous faire un coucou des fois, tu l'as promis!et pour la peine : GRAOUUU... Lire la suite
19 mars 2004 à 03:49 - Messages
Pour éviter ce genre d'inconvénient, fais toi crafter plutôt des armures tissu genre 26, 31, 36, 41, 46, 51.Cela ne coûte pas g... Lire la suite
15 mars 2004 à 13:20 - Messages
Si tu es le seul healer du groupe, ton groupe va avoir chaud pour survivre assez longtemps.Si tu es le second healeur, cad qu'i... Lire la suite
13 mars 2004 à 13:35 - Messages
Héhé l'homme qui déco plus vite que son ombre, tu nous as manqué sur légion :)... Lire la suite
12 mars 2004 à 00:53 - Messages
Moi c'est bien simple depuis que je me suis faite traitée de voleuse pour avoir refusé de vendre moins cher que ce que coûtait ... Lire la suite
28 février 2004 à 05:47 - Messages
Chiche? :mal:... Lire la suite
Si tu me le rends abîmé ou ne serait ce qu'avec un de ses poils en moins, tu vas encourir ma colère!<le premier qui dit que je ... Lire la suite
Ah nan alors pas Brocéliande comme serveur, et puis sans mon GPS je vais devenir quoi moi?... Lire la suite
20 février 2004 à 20:08 - Messages
Vaëris level 1 qui a refusé de porter une arme jusqu'au bout, conteuse de son état, il se chuchotait qu'elle pouvait vendre une... Lire la suite
12 février 2004 à 18:33 - Messages
Alors que la lune se couvrait de voiles, Doucesmains ressentit au plus profond d'elle, la présence qui lui était si chère de so... Lire la suite
15 janvier 2004 à 14:27 - Messages
13 janvier 2004 à 18:45 - Messages
Artisanat : Couturière légendaire 11++Pikanthe, adepte des aiguilles, se fera un plaisir de vous confectionner votre tenue en c... Lire la suite

Jeux

    Doucesmains joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doucesmains n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doucesmains n'a publié aucune critique de jeu.