Doucesmains

Dernières publications

RSS
12 juillet 2004 à 13:41 - Messages
La hausse des prix provient principalement de la disparition des acheteurs pour des pièces en 99%, tout le monde voulant du 100... Lire la suite
10 juillet 2004 à 16:00 - Messages
Pour te répondre, j'ai fait quelques tests avec un autre chamy.J'ai 38 en buff en base, +5 provenants de ma sc (pas au top) et ... Lire la suite
Pour les heals j'ai juste précisé la fourchette, et je n'ai pas prétendu faire 450 en fixe mais entre 300 et 450... la valeur 4... Lire la suite
8 juillet 2004 à 16:52 - Messages
D'abord ca n'était pas Doucesmains qui était avec vous, mais Songeuse, alias Soso la poseuse de rubans légendaire, qui a décoré... Lire la suite
Ben heu non, Soso a une peur bleue des trolls donc pas de risques de soupçon. :travers: <caftera pas qu'elle avait dit qu'elle... Lire la suite
8 juillet 2004 à 14:13 - Messages
Dommage pour le créateur du fil, mais ses réflexions n'engagent que lui et sa vision reste la sienne.Moi, je m'amuse bien, même... Lire la suite
8 juillet 2004 à 13:47 - Messages
7 juillet 2004 à 16:16 - Messages
De mes expériences, j'en ai tiré quelques réflexions.D'abord, bien différencier les sorties "loots" genre glacier, chasse artef... Lire la suite
7 juillet 2004 à 03:21 - Messages
6 juillet 2004 à 18:55 - Messages
6 juillet 2004 à 13:45 - Messages
Je fais partie des rares fadas à aimer le craft, d'une part parce que ca permettait de croiser moultes joueurs, et d'avoir un r... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:09 - Messages
Chaman disponible à partir de mercredi soir. (Pod mana disponible, mais plutôt orientée abysses/buff pour cause de pierre de re... Lire la suite

Jeux

    Doucesmains joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doucesmains n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doucesmains n'a publié aucune critique de jeu.