[Orcanie] [MID] PL Session 19/07-1/08

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je souhaite organiser une session de PL a modern avec Hel et tout le tralala.

La composition du groupe serait la suivante:
1Hel 50 (Urm)
1Hel ( Yoman)
1War 45+ (Dawriel)
1Heal 50 (DoucesMains)
PL1 Odin (Douces)
PL2 Hunter (Moi)
PL3 Hunter (Urm)
PL4 Yoman PL

Je fournierais le cham avec pod mana
Horaires: 20H30-Minuit++

Session FULL

Merki.
Hihi du 19 juillet au 1er aout ca fait 12 jours, ca fait à peu près 24 persos (2 jours par perso) qui franchissent le level 50. Dommage que je ne sois pas connecté, j'aurais respec pacif pour faire la heal, tant pis pour moi
Citation :
Publié par Laureena
Hihi du 19 juillet au 1er aout ca fait 12 jours, ca fait à peu près 24 persos (2 jours par perso) qui franchissent le level 50. Dommage que je ne sois pas connecté, j'aurais respec pacif pour faire la heal, tant pis pour moi
2 jours par perso? ba alors 6 perso passe 50, non pas 24

Sinon je peut prendre mon war50 (nom IG : Clood ) et amené un perso a PL, mais sa depend des horaires, ds 1semaine je serais chez moi mais pas sur que je puisse joué.
Donc je tiens au courant si vs l'avez pas deja commencé quand je peut.

A+
Publié par Doudouxx
C'est quoi les horaires ?

Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Horaires: A preciser suivant disponibilité des gens selectionné

Il suffit de lire tout le post. Suivant les gens qui seront dans le groupe nous adapterons les horaires

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
ok ok je sais mais si je me fait pl et que après je prend la place de la classe 50 qui faut amener mais je me prend pas de perso a pl moi bon ca demande une bonne confiance va savoir comment la gagner
Citation :
Publié par Clood | Firetroll
2 jours par perso? ba alors 6 perso passe 50, non pas 24

A+
Vi mais il y a 4 place pour des PLevelés donc ca fait 6 fois 4 soit 24 persos
Citation :
Publié par Pumphonia
ok ok je sais mais si je me fait pl et que après je prend la place de la classe 50 qui faut amener mais je me prend pas de perso a pl moi bon ca demande une bonne confiance va savoir comment la gagner

ben spa gagner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés