Template Guérisseur pour /lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je suis tenté de monter un guérisseur a l aide de la commande /lvl (sur broc)

Suite a ce que j ai pu lire sur les 3 guides je pense être intéresse au final par une Trispé.
Mais mon choix se complique quand je veux placer mes points au lvl 20, dois je placer les 3/4 en heal et le reste en buff? ou dans pacification?

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne

Ah oui derniere question le Frostalf peut il faire guérisseur?



Merci
Si tu as lu mon guide tu sauras que je conseille de mettre au minimum 5 en buff et 4 en pacification au départ pour les sorts intéressants.
Vu que tu veux te tri-spé ce qu'il faut que tu vises c'est d'avoir assez rapidement soit de bons cc soit célérité en assurant les soins mais ce sera dur de monter tri spé au début, tu seras obligé de choisir apai ou buff en premier.

En apaisement au level 24 tu peux viser un truc du style
5 buff 16 heal 15 apai

En buff au level 24 çà donne :
18 buff 15 heal 4 apai

Voilà une fois que tu auras assez de points en buff (18 pour célérité c'est suffisant) ou apai (25 pour pom3) tu pourras commencer à te tri spé !

Et oui le frostalf peut faire guérisseur
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Moi j'ai commencer comme toi , avec les même idées , je vise le templates 30 / 26 / 36

J'ai monté d'abord Pacif jusqu'au pom bleu.

Ensuite j'ai monter 26 en buff.

Et là je suis entrain de monter heal jusqu'à 30 , quand je les aurai : je mettrai le reste en pacif pour arriver jusqu'à 36.

Là je suis 42 , j'ai une pom bleu et une célérité bleu et un heal à ~350
Citation :
Provient du message de Nyaork
je profite du post pr demander un avis sur ce template :

44 pacif (dernier aemez)
24 heal (rez 50%)
19 buffs (2e speed et 1e hâte de gp)

michi d'avance
Si tu es le seul healer du groupe, ton groupe va avoir chaud pour survivre assez longtemps.

Si tu es le second healeur, cad qu'il y a dans ton groupe un "vrai" healeur alors le template est pas mal même si, tant qu'à faire, j'aurais mis à 45 en pacif pour pom violette, mais zalors où aller chercher les points manquants sur la ligne heal ou buffs?

L'inconvéniant de monter assez haut une spé c'est que sur les autres lignes devenant secondaires il faut faire des choix. Personnellement sur un template orienté pacif je monterais soins en seconde ligne, et sur un template buffs, je monterais pareillement les soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés