Seele

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 juillet 2005 à 23:59 - Messages
Ces paroles sont d'or, de pures vérité. Magnifiques et emplies de pathos ! Elles cernent en quelque mot la profondeur du problè... Lire la suite
Voilà ce que j'ai voulu écrire aujourd'hui .. en pensant à ce que nous venions de dire. Une histoire fatale. J'espère que ce se... Lire la suite
23 juillet 2005 à 23:23 - Messages
Cela faisait bien longtemps, hein ?J'aime ça, j'aime cette odeur, cette consistance. J'aime ces paroles, cette peur.J'aime l'od... Lire la suite
L'empathie est nécessaire pour ouvrir ces nouveaux délices. Il faut voir, comprendre, anticiper, contrôler les deux parties et ... Lire la suite
18 juillet 2005 à 23:14 - Messages
Je ne sais pas si je devrais dire "Mais non c'est exagéré, ce n'est pas trop la mort en prépa". Je ne sais vraiment pas. Tu sai... Lire la suite
Je me demande souvent, d'ailleurs si l'ambiance est réellement pire en prépa sci ou HEC qu'en prépa lettres (lettres-BL et lett... Lire la suite
18 juillet 2005 à 22:23 - Discussion
Bonjour à tout le monde. Je n'sais pas s'il y a encore des rescapés du temps où je passait toutes mes soirées sur JoL. Il me se... Lire la suite
28 octobre 2004 à 23:41 - Messages
Rouen , une chambre.Mico, cesse donc d'importuner Astelz, que t'a-t-il fait encore ? Il t'a menti ? Pourquoi me regarde-tu comm... Lire la suite
10 décembre 1907 : Large de CaracasUn bout de merUn trou dans l'airUne voile dehors Une toile qui sort De mon sommeilUne brise ... Lire la suite
18 juillet 1908Ceci avait commencé en Enfer ..A présent ils chantent quand le soleil se lève, et c'est ce qu'il faudra en reten... Lire la suite
28 octobre 2004 à 16:39 - Messages
Personellement, je suis absolument contre, bien que j'comprends qu'on puisse être pour.J'argumenterais avec ceci : -la montée d... Lire la suite
Well.. je ne peux peut-être pas t'apprendre grand chose à part des rudiments d'analyse sociologique selon lesquelles la sectari... Lire la suite
Mais si elle avait effectivement des effets sur la communauté ?... Lire la suite
27 octobre 2004 à 22:36 - Messages
Eh bien eh bien .. bonne question. Je viens régulièrement ici mais à des intervalles assez espacés. La dernière fois, j'avais p... Lire la suite
Effectivement depuis de départ de mon amour Leoll/Breto, j'me sens bien seul à faire ça ici. Ca restera comme une erreur, après... Lire la suite
Bien, euh, c'est moi qui l'ai écrite. Tu sais, dans la vieille tradition que j'voyais parfois avant sur JoL et dans laquelle qu... Lire la suite
27 octobre 2004 à 17:08 - Discussion
-"Excusez-moi, sir ? Ahhh ... Puis-je vous parler quelques instants ? Auquel cas, veuillez ne point me tenir rigueur, quant à... Lire la suite

Jeux

    Seele joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seele n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seele n'a publié aucune critique de jeu.