CrocoFou

Dernières publications

RSS
10 mai 2008 à 14:56 - Messages
Warlix, perso j'ai pas moyen de voir le status et ni de section paiement donc sois precise un peu tes dire , sois ne dit rien .... Lire la suite
Euh Warlix remonte ta discussion, regarde ce que tu a ecrit, puis regarde mon Edit ... Tu verra que c'est toi qui a mal expliqu... Lire la suite
Pour ma part : 2008-05-17 16:15:34 vraiment n'imp cette histoire de validation .... Mais ca vien de Funcom ou des banques a vot... Lire la suite
9 mai 2008 à 12:51 - Messages
Vous voulez dire que l'on est obliger de prendre 1 mois pour pouvoir activer l'acces anticiper a 5€ ? :confus: ( Si c'est... Lire la suite
31 mars 2008 à 19:34 - Messages
Idem toujours pas debiter et j'ai aussi commandé le 26 par contre j'ai recu le Courrier de validation. Si il ne reste plus de c... Lire la suite
Voila qui n'est pas tres rassurant, merci pour l'info en tout cas mais c'est clair qu'il y a un truc pas net ( Sur le site les ... Lire la suite
L'email pour les objets bonus ca ne semble pas etre un probleme puisque comme indiquer dans l'email de validation " il sera env... Lire la suite
29 mars 2008 à 20:29 - Messages
D'autres personne dans la meme situation que Reey ? Parceque perso, toujours rien recu !!! A part la confirmation d'achat bie... Lire la suite
30 janvier 2008 à 12:33 - Messages
Quelqu'un pourrait-il donner le lien pour DL le client ? :merci:... Lire la suite
24 décembre 2007 à 14:31 - Messages
Bonnes Fêtes à tous !!! En vous souhaitant une année 2008 Riche et Sanglante !!!! :mal:... Lire la suite
17 octobre 2007 à 15:35 - Messages
Pourrais-tu préciser si une fois InGame, une partie du jeu a été traduite en Francais ? :merci:... Lire la suite
Aucune idée pour l'ouverture, pareil je suis en train de DL par curiosité !!!:merci:... Lire la suite
15 octobre 2007 à 10:49 - Messages
Merci a vous pour les réponses :ange: !!!... Lire la suite
14 octobre 2007 à 14:06 - Discussion
Hello tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible actuellement d'écoute les musiques que l'on peut retrouver en page d'ac... Lire la suite
10 octobre 2007 à 18:38 - Messages
Ca fait plaisir a lire comme réponse, la franchement tu a réussi a me motiver et j'espère ne pas être déçu !Je pense pouvoir ré... Lire la suite
Ca roule, à vendredi !!! et merci encore :merci: !... Lire la suite
C'est clair que en journée ça doit pas forcement être top, mais du moment qu'on peut s'éclater le soir et le week-end c'est déj... Lire la suite

Jeux

    CrocoFou joue à :
    Mythos (depuis 2007)

Critiques

    CrocoFou n'a publié aucune critique de jeu.