Clefs beta de Twelve sky

Répondre
Partager Rechercher
Hop là, resalut tout le monde
Je viens de passer une petite heure et demie IG, voici donc mon avis :

- pour commencer avec la question qui a été posée : apparemment le jeu n'est en rien traduit en français. Je vois pas pourquoi il le serait d'ailleurs.

- ensuite les graphismes : bon ça vous avez pu le voir dans la vidéo de toute façon, ils sont sympathiques, mais rien de bien alléchant quand même. Enfin moi, ils me conviennent parfaitement. Au niveau des vêtements, il me semble pour l'instant y avoir une assez grande diversité. Et petit plus : on peut à tout moment basculer l'affichage en habits de clan, bien pratique pour les guerres qui me semblent aussi être assez récurrentes.

- au niveau du gameplay : truc basique en point and click, l'interface est sensiblement la même que dans 9Dragons. On monte de lvl assez vite (6 niveaux en 1h30 sans se presser). Mais ça me semble rester un bon vieux mob bashing à la coréenne.

- Un point assez faible : pas une seule quête au début donc assez chiant de tuer des zombies.



Voilà pour un premier test. Pour ceux qui voudraient jouer avec moi mon pseudo IG c'est ChoGyokko serveur Serenity, je suis chez les Guanyin.


Edit : De nouvelles infos :

- la première quête se passe au niveau 14 qui est assez rapide à atteindre.
- Les cartes sont relativement grandes et on peut s'y balader assez librement
- les musiques ne sont pas géniales si on compare à 9Dragons
- en fait de façon générale ça m'a l'air d'être 9dragons avec des trucs en moins et des trucs en plus.
- les events IG semblent par contre bien animés et récurrents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés