Snags

Dernières publications

RSS
6 septembre 2008 à 00:50 - Messages
Idem,Finit la bêta test, j'y retournerais pour l'officiel.Les bugs flagrants et gênant la progression des joueurs ayant été tro... Lire la suite
3 septembre 2008 à 14:26 - Messages
Talu, j'ai un MP non abouti IG avec ma Panda.Au risque de déplaire je le up :xMawi, toujours intéressé par l'IG avec Talu.:roug... Lire la suite
2 septembre 2008 à 19:58 - Messages
Je crois que c'est une malice de l'équipe AG ;)On doit chercher des bugs seulement sur Incarnam xDSisi, ils anticipent : 1.26 M... Lire la suite
9 juin 2008 à 20:10 - Messages
Bonjour aussi :)Pas plus amusant que de faire venir ses potes d'anciens serveurs pour défendre son post...Pour avoir été artisa... Lire la suite
8 juin 2008 à 22:32 - Messages
Bien le bonjour à tous,Tout d'abord, merci pour les items Kitsou que tu m'a crafter à ton lvl 60... Epoque malheureusement révo... Lire la suite
Osef :) On ne monte pas un Tailleur pour tes beaux yeux, mais plus pour la communauté.No comment tellement c'est débile.Preuve ... Lire la suite
Gros HS, et tant pis si je prends un avertissement...JoL, c'est bien un forum de discussion, nan ? A moins que tu penses que ce... Lire la suite
9 février 2008 à 18:35 - Messages
J'avais ouvert la partie "contestations"...Je suis bien plus heureux d'ouvrir (en tout cas je l'espère) la future série de post... Lire la suite
5 février 2008 à 21:14 - Messages
Au moins, ça a le mérite d'être clair, on a pas besoin de tourner autour du pot ;)Je regrette une telle pensée, mais je la resp... Lire la suite
Ola ola,Arshy on te crois fort bien mais tu t'égard sur le sujet principal du topic...Je pense que les réponses apportées ont é... Lire la suite
Pas vraiment d'accord, tout d'abord le serveur est resté ouvert uniquement aux abonnés, ce qui veut donc dire que les gens qui ... Lire la suite
4 février 2008 à 21:37 - Messages
Bon aller, j'ouvre la série des post négatif :ange:Tout d'abord et c'est bien mérité, bravo à vous tous (apparemment c'est en g... Lire la suite
19 décembre 2007 à 18:48 - Messages
Aller moi aussi j'y vais de mon p'tit rafraîchissement...Petite récapitulation donc...Enclos 19 places composées de :- 3 abreuv... Lire la suite
19 décembre 2007 à 18:34 - Messages
Ben moi quand je t'ordonne de me dire que tu m'aimes, tu le fait bien ! Finalement t'es bien un robot quelque part :rolleyes:Qu... Lire la suite

Jeux

    Snags joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Snags n'a publié aucune critique de jeu.