Israphil/Ylierch

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 19:41 - Messages
Vu la description que tu fais de ton style de jeu dans le post original, je serais parti sur un build sorcier reaver (sorcie... Lire la suite
J'connais pas trop le templier (c'est la classe que j'ai la moins jouée) mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose... Lire la suite
Je joue pas NB non mais j'ai testé plus et c'est le retours que j'ai reçus sur ceux qui le jouent dans ma guilde. Après je su... Lire la suite
5 avril 2014 à 10:49 - Messages
Niveau du sort et du perso, magicka max, spell dmg. Exemple Et pour les skill stamina : Niveau du skill et du perso, stamina ma... Lire la suite
5 avril 2014 à 10:28 - Messages
Pas à ma connaissance, mais tu peux faire comme moi : un perso quand tu joues solo et un autre pour pex avec ta douce :chut:... Lire la suite
5 avril 2014 à 10:26 - Messages
Cash shop : https://account.elderscrollsonline.com/store 13€ le cheval...:monstre:... Lire la suite
4 avril 2014 à 14:05 - Messages
Y'avait d'autres races que Argonien? J'ai pas vu.... Lire la suite
4 avril 2014 à 07:08 - Messages
Pas reçu d'email, mais j'ai trouvé mes codes sur ma page Nuuvem (2 codes, un pour le jeu en soit à mettre en premier, et un pou... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:43 - Messages
Pareil ici, on verra bien. Si des gens l'ont reçus c'est que ça devrait pas tarder ;)... Lire la suite
T'as 48H après la release officielle... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:22 - Messages
Oui, pourquoi pas. Par contre étant donnée leur politique actuelle concernant la gestion EU, je pense qu'on a "plus" de chanc... Lire la suite
30 mars 2014 à 12:01 - Messages
Bof, vous êtes pas les seuls a pas avoir sommeil :D... Lire la suite
Hep,hep. Faites comme Todes, regardez les cyclistes par la fenêtre plutôt.... Lire la suite
Tu sais ce que je me suis dit en regardant cette carte? Que c'est fou que l'Amérique n'ai pas été découverte par la Russie à ... Lire la suite
30 mars 2014 à 11:17 - Messages
J'étais dans le même cas que toi, j'ai juste supprimé le non EU, et ça été pas de mise à jour (ou légère je sais plus). Dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Israphil/Ylierch n'a publié aucune critique de jeu.