Israphil/Ylierch

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 09:46 - Messages
Le topic a flood c'est ici :) On fera un post pour les avis en temps et en heures ;)... Lire la suite
30 mars 2014 à 04:23 - Messages
Je parle de celui là (non morphé ici). Tu peux utiliser tes skills de NB avec n’importe quelle arme hein :p. C'est pas dépenda... Lire la suite
C'est dur à dire, le 10% de magicka sur le resto peut être cool mais franchement ça dépend de comment tu vas spammer, est-ce qu... Lire la suite
30 mars 2014 à 00:53 - Messages
Haha tu devrais quand même regarder le reste des vidéos fait par ce type si ça t'a plu, elles sont vraiment génial pour rattrap... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:13 - Messages
Ça va être fun d'ailleurs cette histoire de tout loot dans la prison pendant le rush; car si je me souviens bien les coffres di... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:10 - Messages
Si tu veux jouer mage, et ton build a l'air très consommateur en magicka, la light armor est très bien car elle te donnera des ... Lire la suite
29 mars 2014 à 22:55 - Messages
En route mauvaises troupes!... Lire la suite
C'est aussi ceux qui ont jamais été vraiment "conquis" dans leur marais, parce que extrêmement dangereux et qui leur confère de... Lire la suite
29 mars 2014 à 22:50 - Messages
Me suis jamais vraiment posé la question mais si je suppose bien Weapon Power c'est le power de ton arme (ce qu'il y a dans la ... Lire la suite
29 mars 2014 à 21:49 - Messages
J'aime bien cette vidéo moi. Sinon c'est quoi le sort @4.48 (sur la vidéo du NB) fait par le sorcier? Un gros rayon de glace on... Lire la suite
oki merci Fred :) Et c'est bien l'ultimate de dispell du sorcier que je vois en skill 4 sur la vidéo sorcier non?... Lire la suite
yep j'avais vu le mezz, mais l'icone du 4ème skill sur l'autre barre ressemble beaucoup à Negate Magic , très semblable au shie... Lire la suite
29 mars 2014 à 15:54 - Messages
Pas de code pour moi encore. Mais d'après ma traduction de la FAQ, ils enverront pas la clé avant la sortie officielle du jeu... Lire la suite
Ton lien a l'air out of date, moi je me referais à ça : http://forum.nuuvem.com.br/topic/1977-elder-scrolls-online-d%C3%BAvid... Lire la suite
29 mars 2014 à 10:57 - Messages
Allez prendre l'air le temps que je nettoie un peu tout ça, il fait beau :) Edit²: Done, on repart sur de bonnes bases maintena... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Israphil/Ylierch n'a publié aucune critique de jeu.